[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
coup-franc berbechien
Modérateur

Trouka80 a écrit : et toi ?
no comment...
Chamsdin13

On a joué l'attaque contre l'Australie ? On parle bien du même match, celui de la cdm 22 au Qatar ?
On perd 0-1 à la mi temps, qui on envoie s'échauffer à la mi-temps: un milieu relayeur (ou défensif), Sassi.
J'étais au stade, dés la 15eme minute on voyait Boumnijel se lever de son banc pour échanger avec si Jalel qui était au bord du terrain. De mémoire, on se retrouve avec Bronn en arrière droit en deuxième mi-temps.... Pas mal la préparation avant la cdm.
On n'a joué pour ne pas perdre pendant cette coupe du monde. Bilan offensif: 1 but en 3 matches. Tellement on a joué pour ne pas perdre qu'on est parti avec 4 gardiens.
Ce match devait être la fête normalement, ça c'est fini en désillusion. Certains tfistes ne s'en sont toujours pas remis à ce jour: jojadu93 Tounsinho60 Accrofoot etc...
Perso les éliminations en CAN contre le Ghana (balboulette) et Guinée Équatoriale ont engendrés en moi une plus grande frustration que la défaite face à l'Australie, ou peut être qu'elles m'ont "vacciné" oui ça m'arrive d'être vacciné des fois ?
réal de madrid

On a joué l'Attaque contre l'Australie.. on a joué l'attaque contre le Burkina Fasso en 2022... tu connais le résultat de ces deux matchs officiels ?Tu connais rien au foot sérieux arrête ton cinéma.
D’où on a jouer au foot face à l’Australie ? C’était une bouillie de foot, aucune construction on n’a fait que de balancer des chandelles sur leur deux tours jumelle qui leur servent de défense même le plus bêtes des hommes sait que l’Australie est une équipe physique qui base sont jeux sur les coup de pied arrêté sauf si Jalel qui nous a laissé nous enfoncer pendant 45 min.
Le Burkina Faso Lol. On prend un but sur une contre attaque pendant le temps additionnel de la première mi-temps alors qu’on a le corner. Je n’ai jamais vu une équipe professionnelle aussi naïve que lors de cette action aucune couverture.
Tounsi30

On a joué l'Attaque contre l'Australie.. on a joué l'attaque contre le Burkina Fasso en 2022... tu connais le résultat de ces deux matchs officiels ?Ah bon on a joué avec des retraités en attaque qui on fait n’importe quoi je ne considère pas ça joué l’attaque.
HA_GG

Tounsi30 a écrit : Ah bon on a joué avec des retraités en attaque qui on fait n’importe quoi je ne considère pas ça joué l’attaque.
Pourquoi maintenant tu joues avec qui ? T'as Msakni comme faux 9.. en attendant le retour de Jaziri pour la CAN. Je savait pas que à part Achouri, y a des nouveaux dans la ligne d'attaque
HA_GG

réal de madrid a écrit : D’où on a jouer au foot face à l’Australie ? C’était une bouillie de foot,
N'importe quoi.. regarde le résumé de match... et arrête de mentir.. on a joué l'attaque.. et on a perdu.. contre le Burkina et l'Australie.. merci internet.. sinon ils vont croire que tu dis la vérité
réal de madrid

HA_GG a écrit : N'importe quoi.. regarde le résumé de match... et arrête de mentir.. on a joué l'attaque.. et on a perdu.. contre le Burkina et l'Australie.. merci internet.. sinon ils vont croire que tu dis la vérité
De quel résumée tu me parle t’es à côté de la plaque de quels mensonges ou vérité tu me parle ? C’est factuel ce que je dis on a passée 45 min à balancer des ballons long c’est faux ça ? Répond juste à cette question. On a jouer l’attaque avec 3 joueurs offensif MDR de quel attaque parle t’il ce pauvre homme ? On a jouer avec Jbali en N9 complètent essoré et mal entourée par Msakni alias poumon de poulet qui n’a pas vue le ballon du match ainsi que Sliti tueur de pigeon. 45 min à lancer des ballons sur Jbali Sliti Msakni qui a eu trois ne doivent pas faire la moitié de la taille d’un joueur Australien
tounsikef

toi et les membres de la secte anti EST vous êtes d'accord
mais nous les Mkach5ines on est pas d'accord
Moi anti est :sleeping:mon père pardonne lui ces paroles ,il ne sait pas ce qu'il dit
isolath4

Tunecino a écrit : prono egypte 0-3 tunisie Match serré , un csc egyptien qui sort l'Egypte de son match et la Tunisie inscrit deux buts par l'intermediaire de M'sekni et Jouini .
Bravo un peu
isolath4

réal de madrid a écrit : De quel résumée tu me parle t’es à côté de la plaque de quels mensonges ou vérité tu me parle ? C’est factuel ce que je dis on a passée 45 min à balancer des ballons long c’est faux ça ? Répond juste à cette question. On a jouer l’attaque avec 3 joueurs offensif MDR de quel attaque parle t’il ce pauvre homme ? On a jouer avec Jbali en N9 complètent essoré et mal entourée par Msakni alias poumon de poulet qui n’a pas vue le ballon du match ainsi que Sliti tueur de pigeon. 45 min à lancer des ballons sur Jbali Sliti Msakni qui a eu trois ne doivent pas faire la moitié de la taille d’un joueur Australien
Jbali ça va en vrai il est grand mais sinon dans ce match la oui il a fait nimp
Répondre