toi et les membres de la secte anti EST vous êtes d'accord mais nous les Mkach5ines on est pas d'accordtounsikef a écrit : On est tous d'accord que MBR ne mérite pas d'être titulaire par contre sa place dans l'effectif oui
[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)
-
taraji lebled
-
taraji lebled
compromise? ama votre balbouli le gros vous l'avez défendu pour avoir une place dans l'effectif de la CDM alors qu'il mérite même pas d'être un joueur de football avec son physique et sa performance comique MBR sera présent et titulaire à l'EN, vous la secte anti EST vous n'arriverez jamais a toucher un joueur qui fait partie de l'ESTBilyBoss a écrit : Concernant sa place dans l'effectif, sincèrement elle est compromise. Sauf si on part avec 6 milieux dans la liste. Mais à partir du moment où l'on a en général 5 milieux par liste, les milieux doivent être : Skhiri, Laidouni, Hannibal, Ben Slimane, Rafia. Ça me dérangerait qu'il prenne la place d'un de ces 5.
-
MejmejEss
Je ne pense pas que quelqu’un voulait de balbouli à la cdm dsl.taraji lebled a écrit : compromise? ama votre balbouli le gros vous l'avez défendu pour avoir une place dans l'effectif de la CDM alors qu'il mérite même pas d'être un joueur de football avec son physique et sa performance comique MBR sera présent et titulaire à l'EN, vous la secte anti EST vous n'arriverez jamais a toucher un joueur qui fait partie de l'EST
-
Heisenberg
mais nous les Mkach5ines on est pas d'accord
-
taraji lebled
si si vu que chaque joueur qui participe a la CDM sont club bénéfice d'une prime sur les plateaux TV et les radios et au stade ... la secte anti EST ont défendu leur joueurs vu que leur club est endetté et ils ont besoin d'argent alors wadi3 le mafieux a désigner 4 gardiens pour faire plaisir a tout le monde et Balbouli etait parmi eux alors qu'on réalité le gars a un physique dégelasseMejmejEss a écrit : Je ne pense pas que quelqu’un voulait de balbouli à la cdm dsl.
-
HijouLouled
Bref : Quand l'EN joue l'attaque, ça paye.
3-5-2
J'espère que cette fausse idée "catenaccio" ou "l'Italie du Maghreb ou Afrique" on entend plus parlé.
3-5-2
J'espère que cette fausse idée "catenaccio" ou "l'Italie du Maghreb ou Afrique" on entend plus parlé.
-
fouedlancien
Ya un truc que j'ai dû mal à comprendre avec le vendeur de fricassée... la formation elle est presque simple à faire à 2 3 joueurs près.... mais chaque fois il te sort des aberration dans la formation !!!! Abdi central faut pas déconner... tous ça pour faire joué maaloul et pas fâché Abdi... msakni en 9 pour le titularisé pour qu'il se fâche pas aussi et ben rhomdane ailier pour le populisme....
- coup-franc berbechien
- Modérateur
On perd 0-1 à la mi temps, qui on envoie s'échauffer à la mi-temps: un milieu relayeur (ou défensif), Sassi.
J'étais au stade, dés la 15eme minute on voyait Boumnijel se lever de son banc pour échanger avec si Jalel qui était au bord du terrain. De mémoire, on se retrouve avec Bronn en arrière droit en deuxième mi-temps.... Pas mal la préparation avant la cdm.
On n'a joué pour ne pas perdre pendant cette coupe du monde. Bilan offensif: 1 but en 3 matches. Tellement on a joué pour ne pas perdre qu'on est parti avec 4 gardiens.
Ce match devait être la fête normalement, ça c'est fini en désillusion. Certains tfistes ne s'en sont toujours pas remis à ce jour: