[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
fouedlancien

san siro a écrit : https://fb.watch/n2C-kp-NBb/ attaques virulantes des 2 ex gloire de la defense tunisienne Messieurs walid hichri et ammar jmal qui ont ensemble 4 pieds gauches et 10 minutes de temps de jeu en Europe
El nabara wallewou bandiya bandiya fel Bled...surtout Jamel il perd la mémoire je crois.... c'étaient le plus gros bandit de la harrissa ligue.... pourtant je suis etoiliste
HijouLouled

En résumé : le vendeur de fricassé a pris du gallon et a été promu en vendeur de Malfouf/chappati :pouce::pouce:<3. Bravo à lui quand même.
isolath4

HijouLouled a écrit : En résumé : le vendeur de fricassé a pris du gallon et a été promu en vendeur de Malfouf/chappati . Bravo à lui quand même.
Non le titre de fricassé était trop bien donc faisons en sorte sur les malfouf et chapati se rajoutent au menu et les fricassés restent.
fouedlancien

taraji lebled a écrit : je te comprend, tu fais partie de la secte anti EST dégage ta haine on est habituer ici
Vous trouverez toujours des excuses... qu'es que il apporte à l'équipe nationale part rapport au autres concurrents, rien nada welou, qu'es qu'il le différencie des autres pour le faire joué plus.... rien à part qu'il vient de EST, formé Au pays et c'était un pseudo Star du championnat tunisien ( il à mis 3 beaux buts Ya 3 ou 4 ans en arrière et depuis il,tu, vous... vivaient avec.
Sf.ali1990

san siro a écrit : https://fb.watch/n2C-kp-NBb/ attaques virulantes des 2 ex gloire de la defense tunisienne Messieurs walid hichri et ammar jmal qui ont ensemble 4 pieds gauches et 10 minutes de temps de jeu en Europe
Bonjour, Premier post dans ce forum que je suive depuis longtemps Je ne comprends pas tout cet acharnement sur cette célébration. Tout ce politiquement correcte de la part de nos pseudo-chroniqueurs me surprend. Les joueurs ont chambré Mo Salah, Il en rit. Peut être qu'il ferait pareil lors de notre prochaine rencontre . C'est le football, tout le monde se chambre, se taquine, se tire la langue. Ca n'a rien de méchant. Le football n'est pas la cité idéale de Platon où tout le monde devrait être bien éduqué, brosse ses dents avant de dormir etc. Autrement Maradona ne serait pas Maradona...
ahmedou

Sf.ali1990 a écrit : Bonjour, Premier post dans ce forum que je suive depuis longtemps Je ne comprends pas tout cet acharnement sur cette célébration. Tout ce politiquement correcte de la part de nos pseudo-chroniqueurs me surprend. Les joueurs ont chambré Mo Salah, Il en rit. Peut être qu'il ferait pareil contre lors de notre prochaine rencontre . C'est le football, tout le monde se chambre, se taquine, se tire la langue. Ca n'a rien de méchant. Le football n'est pas la cité idéale de Platon où tout le monde devrait être bien éduqué, brosse ses dents avant de dormir etc. Autrement Maradona ne serait pas Maradona...
Et parlons perse! Quoi de mieux que de parler cette langue! Je suis nouveau aussi!
Sf.ali1990

ahmedou a écrit : Et parlons perse! Quoi de mieux que de parler cette langue! Je suis nouveau aussi!
Hahahaha C'est une langue que j'aimerais bien apprendre.... Tiens! le premier poste et tu lis déjà dans mes pensées
Panini_chapati_LP-1

taraji lebled a écrit : ces mêmes personnes qui ont fait pression pour que Ghandri ou Balbouli soient en EN et la ils attaquent MBR 5atro Mkacha5 la secte anti EST fait du forcing pour attaquer chaque joueur weld Taraji c'est malheureux
Bouge avec ta victimisation TU veut parler de tarragi va sur les fb du bled Merci au revoir
Mostafa_Said

Je suis un fervent supporter de l'EST et, depuis plusieurs années, je suis d'avis que la majorité des joueurs évoluant dans le championnat tunisien ne méritent pas de porter le maillot de l'équipe nationale, du moins en tant que titulaires, à moins d'avoir prouvé leur talent en évoluant dans les championnats européens.. L'exception concerne peut-être les gardiens de but, étant donné notre manque d'options à ce poste. Concernant MBR, il peine à s'imposer comme titulaire dans le championnat hongrois. Pourtant, il y a ceux qui "pensent" qu'il mérite une place dans le onze de départ, alors que des joueurs comme Ben Slimane, Hannibal et Rafia lui sont manifestement supérieurs à tous égards.
tounsikef

On est tous d'accord que MBR ne mérite pas d'être titulaire par contre sa place dans l'effectif oui
Répondre