ahmedou a écrit : Bienvenue Aimen69. Mon cousin préféré! PS: Je l'ai forcer à se créer un compte sur le forum TF! Propagande Tunisie-Foot! TFistes mettez le à l'aise! Faites moi pas honte!
ahmedou : je vois souvent des symboles mathématiques dans tes posts. Même s'il est inscrit depuis plus d'un an sur TF, la question que je te pose est la suivante: est ce que 2 x Tounsi30 = Tounsinho60 ?
Bienvenue Nadinho. Mon nouveau membre préféré! PS: Je l'ai forcer à se créer un compte sur le forum TF! Propagande Tunisie-Foot! TFistes mettez le à l'aise! Faites moi pas honte!
ahmedou a écrit : Bienvenue Nadinho. Mon nouveau membre préféré! PS: Je l'ai forcer à se créer un compte sur le forum TF! Propagande Tunisie-Foot! TFistes mettez le à l'aise! Faites moi pas honte!
ahmedou a écrit : Bienvenue Nadinho. Mon nouveau membre préféré! PS: Je l'ai forcer à se créer un compte sur le forum TF! Propagande Tunisie-Foot! TFistes mettez le à l'aise! Faites moi pas honte!
Il parle perse ,c'est un madrilaine ,il est contre les soukergis et les LGBT ?
Deux nouveaux membres qui ont poster des messages sur leurs mur faisant la pub d'un site vietnamien ! Qui est-ce ? Réponse A) LotfiRéponse B) LotfiRéponse C) LotfiRéponse D) Lotfi