[Élim. CAN 2023 - J6] : Tunisie 3-0 Botswana (un csc + doublé Msakni)
-
tounsikef
En même temps berbeche difficile de faire pire que jouini et layouni ce dernier je comprend pas en club il marque ,il percute etc....et avec nous c'est un rouge bis très maladroit avec ces pieds il a des problèmes avec son corps vraiment c'est incompréhensible,bon jouini a mon avis il est là par piston , je ne vois pas d'autres solution ce joueur est d'une nulite absolu même si il marque un ou deux buts de la tête mon opinion ne changera pas sur ce joueurcoup-franc berbechien a écrit : Et tu déduis cela en l'avoir vu jouer une quinzaine ou vingtaine de minute ?
-
Heisenberg
Il est vraiment très humble et gentil ce garçon pour avoir eu l'occasion de le voir.HA_GG a écrit : Hannibal F 7oumtna https://twitter.com/ActuFootTunisie/status/1700191167759962343?s=20
- isolath4
Oui le mec il est hyper bon au piston mais sur ce forum je comprend pas les rageux qui disent qu'il doit degager qu'il est nul etc le mec il est determiné de fou et ca le traite comme asBilyBoss a écrit : C'est un bon gars en plus d'être un excellent footballeur (n'en déplaise au rageux)
-
Moez54000
Moi je ne suis pas d'accord de titulariser hanabal il n'a clairement pas le niveauPlusieurs joueurs sont meilleurs ( ben rodhman,msakni,ben Slimane....Bref qu'il trouve du temps de jeu en club après on verra parce que la c'est du grand n'importe quoi