[Élim. CAN 2023 - J6] : Tunisie 3-0 Botswana (un csc + doublé Msakni)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Sasa4070

tounsikef a écrit : On a l'habitude avec fricassé man
Jalel Fricks, cousin germain de Jalel Brick ??
Panini_chapati_LP-1

Alors apparemment ont reçu leur pré convocation :Ahmed Khalil et laabidi de CAEt H.Jelassi d'une équipe inconnu Égyptienne ....
Le tsamssir est en marche
Jaziri123

Panini_chapati_LP-1 a écrit : Alors apparemment ont reçu leur pré convocation : Ahmed Khalil et laabidi de CA Et H.Jelassi d'une équipe inconnu Égyptienne .... Le tsamssir est en marche
Mdrrrrrrrrr des joueurs éclatés au sol. Cette equipe commence a me repugner chaque liste c'est pareil.
Jaziri123

Le milieu pourtant il coule de source, Skhiri, Laidouni, Hannibal, Rafia, Ben Slimane et Ben Romdhane. Y'a aucun concurrent possible, Ahmed Khalil ?????
ja le tounsi

ça sent le piston il a un membre de la famille à la fédé?
Panini_chapati_LP-1

Jaziri123 a écrit : Le milieu pourtant il coule de source, Skhiri, Laidouni, Hannibal, Rafia, Ben Slimane et Ben Romdhane. Y'a aucun concurrent possible, Ahmed Khalil ?????
Il faut leur trouver des contrats aux kharijj
Canelo

J'ai vu dahoui et khaoui qui ont reçu une pré-convocatio.
Dahoui qui est remplacent et qui rentre même pas sur certains matchs.
khaoui qui jouait une saison plus que correct en ligue 1 il est pas convoqué mais lorsque il part au émirats il le rappelle.
Ils sont dans la continuité de lors médiocrité de la coupe du monde ou kadri à mis khazri sur le banc et il te fait rentrer khenissi.
Canelo

la liste sort le 31 août et apparemment achouri pourrait ne pas figurer dans la liste
réal de madrid

Canelo a écrit : J'ai vu dahoui et khaoui qui ont reçu une pré-convocatio. Dahoui qui est remplacent et qui rentre même pas sur certains matchs. khaoui qui jouait une saison plus que correct en ligue 1 il est pas convoqué mais lorsque il part au émirats il le rappelle. Ils sont dans la continuité de lors médiocrité de la coupe du monde ou kadri à mis khazri sur le banc et il te fait rentrer khenissi.
Dhaoui c’est une brêle le futur daraginho… a part traîner à Sidi bou Said j’ai rien vue de ce lourdaud
Jaziri123

réal de madrid a écrit : Dhaoui c’est une brêle le futur daraginho… a part traîner à Sidi bou Said j’ai rien vue de ce lourdaud
A l'heure actuelle, tous ceux qui jouent en Afrique doivent être appelés à défaut ou pour faire le nombre.
Répondre