Ce n'est plus Guendouzi...
C'est Guendouzizi!!!
UEFA Champions League 2023/2024 : Suivi de la compétition
-
Zzlatan8
Ça va largement tenir, les achats qui ont été faits n’étaient pas conditionnés par une qualification impérative en LDC. L’OM n’a pas dépensé beaucoup cet été malgré la qualité des recrues Sinon sur le match d’hier pour moi il y a peno sur la poussette sur Guendouzi et peno sur le but de Vitinha signalé hors-jeu au départ de l’action juste avant le centre Harit se fait découper gratuitement dès qu’il entre dans la surface… bref tant pis le destin était vraiment de nous éliminer contre cette équipe pourrie qui va se faire écarter contre Braga..Sikily a écrit : Blague à part, l'OM méritait plus sur ce match mais il y a eu beaucoup de ratés + les choix incompréhensible de votre coach. Pour l'arbitrage, je trouve que c'était correct c'est à l'aller où c'était vraiment scandaleux à mon avis. Niveau finance ça va tenir tu penses ? Parce que là avec le mercato qui a été fait se retrouver en EL ça va être compliqué, il va falloir compenser les 15 ou 20M de manque à gagner. En gros vendre Guendouzi
-
tounsikef
ce mec a des répliques lunaires ,je sait pas où il va chercher ces repliques Bon après les télés c'est les tablettes je trouve sa pas bien ce délire ,certains n'ont pas les moyens dacheterune télé ou une tablette Apple il est encore dans ces délires sa rapporte gros youtubeurcox a écrit : https://youtu.be/ZPI_j6SXEj4
- Front Polisario
Il est ridicule.... Sa te gêne Pas les W'Allah à droite et à gauche.... D'ailleurs il avait dit qu'il sucerai tout Paris si Neymar signé au PSG.... Qu'il s'exécute ce moins que rien.tounsikef a écrit : ce mec a des répliques lunaires ,je sait pas où il va chercher ces repliques Bon après les télés c'est les tablettes je trouve sa pas bien ce délire ,certains n'ont pas les moyens dacheterune télé ou une tablette Apple il est encore dans ces délires sa rapporte gros youtubeur
- coup-franc berbechien
- Modérateur
J'ai pas suivi le match aller et le retour non plus entre les grecs et les marseillais. Ces derniers crient au scandale arbitrage a l'aller comme au retour: est ce justifié ?
Qd même sur deux matches, et l'arbitre du retour est une référence mondiale dans son pays et sur la scène internationale. Exagéré ou pas ?
Et ce n'est pas la première fois que l'arbitrage est mis en cause ...
Qd même sur deux matches, et l'arbitre du retour est une référence mondiale dans son pays et sur la scène internationale. Exagéré ou pas ?
Et ce n'est pas la première fois que l'arbitrage est mis en cause ...
-
tounsikef
Oui ,c'est exactement sa , je te rassure je ne suis pas un adepte ,c'est pas un exemple pour les jeunes ,après justes ces répliques je sait pas où il va les chercher ?Juan Roman Riquelme a écrit : Il est ridicule.... Sa te gêne Pas les W'Allah à droite et à gauche.... D'ailleurs il avait dit qu'il sucerai tout Paris si Neymar signé au PSG.... Qu'il s'exécute ce moins que rien.
-
SAM LA MENACE
Le scandale c'est Guendouzi il est rentré il a niqué le match
-
Baraccuda
Les marseillais sont juste jaloux du panathinaikos : rien à dire sur l’arbitrage qui était normal et était même en faveur de Marseillecoup-franc berbechien a écrit : J'ai pas suivi le match aller et le retour non plus entre les grecs et les marseillais. Ces derniers crient au scandale arbitrage a l'aller comme au retour: est ce justifié ? Qd même sur deux matches, et l'arbitre du retour est une référence mondiale dans son pays et sur la scène internationale. Exagéré ou pas ? Et ce n'est pas la première fois que l'arbitrage est mis en cause ...