La gazette de l’EST [2023-2024]

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
taraji lebled

Lot 2 des abonnements sur Teskerti.tn SOLD OUT toutes les catégories en moins de 24 H
Front Polisario

taraji lebled a écrit : Lot 2 des abonnements sur Teskerti.tn SOLD OUT toutes les catégories en moins de 24 H
Est ce que l'espérantiste Hafnaoui a été reçu ? Tu as des photos ?
Sikily
Modérateur

taraji lebled a écrit : Lot 2 des abonnements sur Teskerti.tn SOLD OUT toutes les catégories en moins de 24 H
J'ai essayé hier dans la soirée d'en prendre un c'était déjà sold out pour tous les lots... Je sais pas quel quota ils ont mis en ligne mais c'est très peu sachant que les esperantistes à l'étranger bech yahbtou 3lihom kil 3gueb. Après je pense que c'est fait exprès vu que les tunisiens à l'étranger on va tous avoir la même démarche de le prendre en allant au final à 3 matchs max dans la saison et du coup le club n'assure pas un taux de remplissage derrière. Ils devraient mettre un abo pour ceux qui habitent à l'étranger, une sorte d'abonnement "virtuel" en très grande quantité qui te donne le droit à des avantages genre maillot gratuit, abonnement taraji + offert et assister à quelques matchs dans l'année, tout le monde serait gagnant ainsi.
taraji lebled

Juan Roman Riquelme a écrit : Est ce que l'espérantiste Hafnaoui a été reçu ? Tu as des photos ?
il joue actuellement le championnat avec l'EST, il a eu hier 5 médailles d'or après la fin des championnats il y aura une réception a son honneur il porte actuellement le maillot de l'EST photo disponible sur notre page OFF
taraji lebled

Sikily a écrit : J'ai essayé hier dans la soirée d'en prendre un c'était déjà sold out pour tous les lots... Je sais pas quel quota ils ont mis en ligne mais c'est très peu sachant que les esperantistes à l'étranger bech yahbtou 3lihom kil 3gueb. Après je pense que c'est fait exprès vu que les tunisiens à l'étranger on va tous avoir la même démarche de le prendre en allant au final à 3 matchs max dans la saison et du coup le club n'assure pas un taux de remplissage derrière. Ils devraient mettre un abo pour ceux qui habitent à l'étranger, une sorte d'abonnement "virtuel" en très grande quantité qui te donne le droit à des avantages genre maillot gratuit, abonnement taraji + offert et assister à quelques matchs dans l'année, tout le monde serait gagnant ainsi.
il excise une plateforme faite par la CEL'EST pour commander les abonnements pour ceux qui résident à l'étranger la plateforme est opérationnel depuis hier
taraji lebled

plus de 6 500 abonnements vendus
virage : 150 DTpelouse : 170 DTEnceinte sup : 300 DTEnceinte Inf : 500 DTTribune : 800 DT
sur Teskerti le lot 2 totalement épuisé en moins de 24 Hactuellement les guichets du parc sont ouverts
peut etre il y aura un lot 3 sur Teskerti.tn
Trouka80

welcome back Clay ??????????
coup-franc berbechien
Modérateur

Trouka80 a écrit : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0GbF8efmbD4BLu1YfyVEnnwvZg79fe7uC9X1W28bizaMKwBKAwtxgXPqUXHyPVQvKl&id=100064454961003
Un vrai palmarès de champion.
Trouka80

on parle de Hichem khalsi à la tête de la com
Répondre