Ali Youssef (Häcken)
-
Tunisia gang city
Il peut largement postuler pour le poste d’attaquant maintenant il faut juste qu’il revient à son meilleur niveau d’avant la blessure pour moi ali Youssef Mohamed Ben Fredj et chermiti sont l’avenir de l’équipe nationale ali Youssef 22 ans Mohamed Ben Fredj 23 ans et chermiti 19 anssan siro a écrit : Et si c'était lui la solution en pointe ?
-
amen09
meme a 60-70℅ de son niveau c est largement suffisant a court termeTunisia gang city a écrit : Il peut largement postuler pour le poste d’attaquant maintenant il faut juste qu’il revient à son meilleur niveau d’avant la blessure pour moi ali Youssef Mohamed Ben Fredj et chermiti sont l’avenir de l’équipe nationale ali Youssef 22 ans Mohamed Ben Fredj 23 ans et chermiti 19 ans
-
Tunisian216
-
Tunisian216
Si il revient à son niveau mais ça sera magnifique!san siro a écrit : Et si c'était lui la solution en pointe ?
-
san siro
- Modérateur
je maintiens mon avis ... meme s'il fait une bonne entame avec son club , vaut mieux lui laisser le temps de jouer et de trouver ses reperes ... ne pas bruler les etapes en le convocant a la CAN dans 4 mois ... il a besoin de temps de jeu apres tant de mois loin des terrainssan siro a écrit : Mieux vaut lui laisserle temps de reprendre la compétition durant plusieurs mois afin de retrouver du temps de jeu, du rythme et de la confiance en soi après 2 graves blessures consécutives... Le rappeler dès le prochain rassemblement c'est le griller...
-
chakala bakala
Il est avant centre lui? Je pensais que c’etait un n’ème ailier gauche