Aucun des 4 n’a le niveau du Réal mais dans l’état actuel des choses et la blessure catastrophique de Courtois qui est irremplaçable, je met aussi Lunin titulaire. De Gea et Kepa sont pas meilleur et Bounou est bon fait fait trop de boulette. Le seul qui serais légitime pour dépasser et prendre la place de N1 c’est Keylor NavasJuan Roman Riquelme a écrit : Vous avez toujours Lunin. J'espère que Lunin será titulaire et que le Real n'ira pas chercher De Gea, Bounou ou Kepa. Juste par respect pour Lunin mais De Gea la piste est chaude.
Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2023-2024 ]
-
réal de madrid
- Front Polisario
Je ne sais pas si il y'a une bonne relation entre Navas et Courtois. Le faire revenir pour un an puis le remettre sur le banc ? C'est compliqué comme situation quand même. C'est pour cela que priviligie la piste Lunin.réal de madrid a écrit : Aucun des 4 n’a le niveau du Réal mais dans l’état actuel des choses et la blessure catastrophique de Courtois qui est irremplaçable, je met aussi Lunin titulaire. De Gea et Kepa sont pas meilleur et Bounou est bon fait fait trop de boulette. Le seul qui serais légitime pour dépasser et prendre la place de N1 c’est Keylor Navas
-
réal de madrid
Un prêt pour la saison actuel, pas plus. C’est clair que Navas n’accepterais pas d’être remplaçant et c’est normal.Juan Roman Riquelme a écrit : Je ne sais pas si il y'a une bonne relation entre Navas et Courtois. Le faire revenir pour un an puis le remettre sur le banc ? C'est compliqué comme situation quand même. C'est pour cela que priviligie la piste Lunin.
-
tounsikef
Mi-temps 2-0Très bonne première mi-temps du Real on a pas été inquiètes deffenssivement et au milieu le Real a tout récupéré avec camavibga tchouameni et valverde le môme bellingham a du ballon il devrait jouer plus près de vinicius et rodrygo qui a été incisifFran Garcia le titulaire sur la gauche c'est pas le top mais c'est mieux que la chèvre Mendy
-
tounsikef
-
SAM LA MENACE
Le shour catalan continuetounsikef a écrit : rupture du ligament croisé pour militao https://www.footmercato.net/a4067441419251954108-real-madrid-rupture-du-ligament-croise-pour-eder-militao