Je ne suis pas ce sport. Foot féminin, -18 -23 -5 ans JO je suis pas ces trucs, c'est du foot de bas niveauTrouka80 a écrit : félicitations sincères aux frères français du forum tounsikef coup-franc berbechien SAM LA MENACE Karim etc.
Woman WC 2023 Australie-Nouvelle Zelande
-
SAM LA MENACE
-
Tunisian216
Je crois qu'il y a confusion, déjà la finale c'est pas maintenant alors vous ne risquez pas de finir 1er et ensuite désolé de te dire que vous êtes sortis de la compétition en faite, vous avez perdus contre la France 4-0. Je sais pas si t'as suivi... Donc les premiers? premières pas cette fois malheureusement. Et puis tu sais quoi? l'essentiel c'est de participer comme on dit.AHMADAHMADX2 a écrit : A jamais les premiers, le Maroc a ecrit l'histoire, les feminines c'est leur premier mondiale et deja un huitième, lors de la prochaine WC ou CAN elle vont encore franchir une etape, parce que Sir lekjaa est la et il met le paquet ... Faut pas oublier que c'est des Coxettes des FAR de rabat qui joue en botola du maroc pour la plupart...
- Front Polisario
Pas de résumé du match cette fois ci ? 
-
réal de madrid
Allemagne + France 10 - Maroc 0.
Ça s’appelle un massacre
Ça s’appelle un massacre
-
cox
non khoya cest relativement normal : rapel Allemagne classé 2 eme mondial , France 5 eme et Maroc 72 eme donc cest plutot un exploit historique de passer au 1/8 eme pour nous et en plus pour une première participation , dailleurs sur les 8 nations qui débutent personne nas passé ce tour en sachant que les 7 autres sont bien mieux classés que nous sur le classement Fifa donc cest plutot grand bravo au Maroc qui rentre dans l histoire , dailleurs il nas que 2 ou 3 equipes qui ont pu passer les 1 er tour Hommes et femmes entre Qatar 2022 & Australie-NZ 2023 !!! donc Re Re Bravo Marocréal de madrid a écrit : Allemagne + France 10 - Maroc 0. Ça s’appelle un massacre
-
réal de madrid
Tu peux pas comprendre moi je vois plutôt un complexe mental. Ça perd d’avance face au Européenne et ça tient le choc face à la Colombie et CDS. L’Allemagne l’Allemagne toz ça passe plus les poules homme comme femme la honte.cox a écrit : non khoya cest relativement normal : rapel Allemagne classé 2 eme mondial , France 5 eme et Maroc 72 eme donc cest plutot un exploit historique de passer au 1/8 eme pour nous et en plus pour une première participation , dailleurs sur les 8 nations qui débutent personne nas passé ce tour en sachant que les 7 autres sont bien mieux classés que nous sur le classement Fifa donc cest plutot grand bravo au Maroc qui rentre dans l histoire , dailleurs il nas que 2 ou 3 equipes qui ont pu passer les 1 er tour Hommes et femmes entre Qatar 2022 & Australie-NZ 2023 !!! donc Re Re Bravo Maroc
- coup-franc berbechien
- Modérateur
https://youtu.be/Z8wrvbs9l8QTrouka80 a écrit : félicitations sincères aux frères français du forum tounsikef coup-franc berbechien SAM LA MENACE Karim etc.