Phase qualificative (2023) : 13 juillet - 31 aoûtPhase de groupes (2023) : 21 septembre - 14 décembrePhase finale (2024) : 15 février - 29 mai
Finale : Stade Agia Sophia, Athènes, Grèce
UEFA Europa League 2023-2024 : Suivi de la compétition
-
Chamsdin13
L'OM qui se fait mettre au Tapis par Bernard ?
-
SAM LA MENACE
Tkt on va leur mettre 3-0 au retourChamsdin13 a écrit : L'OM qui se fait mettre au Tapis par Bernard ?
- Front Polisario
Tu anticipe deja le reversement de l'OM en Europa League. C'était la Ligue des Champions. En tout cas mauvais match d'Aubameyang, Kondogbia et Ounahi (Mais bon pour ce dernier faut pas le crier trop fort sur le forum)Chamsdin13 a écrit : L'OM qui se fait mettre au Tapis par Bernard ?
-
Chamsdin13
J'avoue je le sens mal pour le retour, le jeu de la saison dernière a complètement disparu mais c'est normal avec le chamboulement de l'effectif. Et je ne suis pas convaincu par le recrutement.Juan Roman Riquelme a écrit : Tu anticipe deja le reversement de l'OM en Europa League. C'était la Ligue des Champions. En tout cas mauvais match d'Aubameyang, Kondogbia et Ounahi (Mais bon pour ce dernier faut pas le crier trop fort sur le forum)
- Front Polisario
Je suis l'OM de loin mais quel était réellement le problème avec Tudor ? Moi je voyais une bonne équipe de l'OMChamsdin13 a écrit : J'avoue je le sens mal pour le retour, le jeu de la saison dernière a complètement disparu mais c'est normal avec le chamboulement de l'effectif. Et je ne suis pas convaincu par le recrutement.
-
Chamsdin13
Je sais pas je suis comme toi, je n'aime pas ces changements de staff chaque saisonJuan Roman Riquelme a écrit : Je suis l'OM de loin mais quel était réellement le problème avec Tudor ? Moi je voyais une bonne équipe de l'OM
-
tounsikef
Le jeune marocain qui c'est fait les croisés pas encore rétabliChamsdin13 a écrit : J'avoue je le sens mal pour le retour, le jeu de la saison dernière a complètement disparu mais c'est normal avec le chamboulement de l'effectif. Et je ne suis pas convaincu par le recrutement.
-
Chamsdin13
Harit, oui il était trop juste physiquement ça se sentait.tounsikef a écrit : Le jeune marocain qui c'est fait les croisés pas encore rétabli
-
SAM LA MENACE
T'es hérétique ou quoi ?Juan Roman Riquelme a écrit : Tu anticipe deja le reversement de l'OM en Europa League. C'était la Ligue des Champions. En tout cas mauvais match d'Aubameyang, Kondogbia et Ounahi (Mais bon pour ce dernier faut pas le crier trop fort sur le forum)