CDM QATAR 2022 Photos-Videos-Insolite

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
SAM LA MENACE

Tunisian216 a écrit : J'ai jamais dis que les tunisiens étaient en galère, je parle des infrastructures et de la propreté. La Tunisie était beaucoup plus propre avant.
Y a eu une révolution et 10 ans d'Ennahda alias le cancer metastasé entre temps. Ça va s'améliorer.
Tunisian216

SAM LA MENACE a écrit : Y a eu une révolution et 10 ans d'Ennahda alias le cancer metastasé entre temps. Ça va s'améliorer.
Inch'ALLAH On attend que ça ya RABBI.
tounsikef

SAM LA MENACE a écrit : Y a eu une révolution et 10 ans d'Ennahda alias le cancer metastasé entre temps. Ça va s'améliorer.
sa c'est juste des excuses une petite révolution on va pas en parler 100 ans d'autres nations ont reçu des bombes nucléaires ou leurs villes ont été rasés au bout de 10 ans ils étaient debout et ennhada n'est pas reste 10 ans au pouvoir c'est des cancres oui mais trouver l'excuse d'ennhada je trouve que c'est un échappatoire facile
SAM LA MENACE

tounsikef a écrit : sa c'est juste des excuses une petite révolution on va pas en parler 100 ans d'autres nations ont reçu des bombes nucléaires ou leurs villes ont été rasés au bout de 10 ans ils étaient debout et ennhada n'est pas reste 10 ans au pouvoir c'est des cancres oui mais trouver l'excuse d'ennhada je trouve que c'est un échappatoire facile
Oui mais si t'avais étudié l'histoire, tu aurais su que c'est les USA qui ont relancé le Japon et c'était un empire très puissant qui est bien développé mais qui a tellement régressé dans le ranking des puissances. C'est des valets des USA. Or la Tunisie n'a jamais eu aucun savoir faire. On était accroupis pas levés
Trouka80

SAM LA MENACE a écrit : Toi quand on critique quelque chose c'est qu'on est jaloux. Si un fils à papa est riche tu vas me dire Sam tu devrais penser plus grand au lieu de baver sur Bill Gates. Si y avait pas de pétrole, ces gens là seralent en train de mendier chez nous. Je suis en Tunisie là, peut être je suis naïf mais les gens sont blindés tout le monde a un véhicule, ils se sapent bien, je vois de beaux immeubles dans la capitale, et oui y a des ordures mais pas tant que ça. La situation économique est catastrophique et pourtant la consommation des ménages est énorme, Baraccuda ??
Bien vu Samsoum ce qu'il faut savoir c'est que les tunisiens c'est des débrouillards, intelligents et surtout des renards Contrairement à l'Europe la où tu vois souvent des assistés qui râlent tout le temps
Chamsdin13

SAM LA MENACE a écrit : On verra quand ils n'auront plus de petrole
Ils sont capables de le fabriquer le pétrole ?
Hadda no. 9

SAM LA MENACE a écrit : Toi quand on critique quelque chose c'est qu'on est jaloux. Si un fils à papa est riche tu vas me dire Sam tu devrais penser plus grand au lieu de baver sur Bill Gates. Si y avait pas de pétrole, ces gens là seralent en train de mendier chez nous. Je suis en Tunisie là, peut être je suis naïf mais les gens sont blindés tout le monde a un véhicule, ils se sapent bien, je vois de beaux immeubles dans la capitale, et oui y a des ordures mais pas tant que ça. La situation économique est catastrophique et pourtant la consommation des ménages est énorme, Baraccuda ??
Tiens ça ressemble aussi à ce que je dis quelques fois pour d’autres contrées, tu trouves pas msiou Sam ?
Hadda no. 9

Trouka80 a écrit : Bien vu Samsoum ce qu'il faut savoir c'est que les tunisiens c'est des débrouillards, intelligents et surtout des renards Contrairement à l'Europe la où tu vois souvent des assistés qui râlent tout le temps
Que c’est beau de voir mon propre discours prononcé par d’autres pour leur propre pays ! J’imagine que vous êtes « objectifs » pour reprendre vos propos, mdr. Sérieux, je vous crois sur parole ?
SAM LA MENACE

Hadda no. 9 a écrit : Tiens ça ressemble aussi à ce que je dis quelques fois pour d’autres contrées, tu trouves pas msiou Sam ?
Moi je dis que la situation est catastrophique et toi tu dis que le Maroc s'améliore, c'est une grande différence de conclusion. J'essaie de comprendre pourquoi les tunisiens consomment autant dans cette situation économique précaire et toi tu essaies de montrer que le Maroc progresse économiquement avec des grues, ça n'a rien à voir.
Hadda no. 9

Moi je dis que la situation est catastrophique et toi tu dis que le Maroc s'améliore, c'est une grande différence de conclusion. J'essaie de comprendre pourquoi les tunisiens consomment autant dans cette situation économique précaire et toi tu essaies de montrer que le Maroc progresse économiquement avec des grues, ça n'a rien à voir.J’ai bien compris tout ce que tu dis depuis longtemps frère Sam sauf le nouveau blabla sur les grues, ça fait quelques temps qu’on se fréquente sur ce forum. Ton opinion semble chouïa paradoxale. En tous les cas, ce n’est pas parce que le Maroc s’améliore qu’il faille le prendre comme ça. Voyons Sam, voyons ! Si t’es pas le meilleur, c’est pas bien grave ?
Répondre