Coupe du Roi Salman des clubs champions 2023

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
taraji lebled

Un grand match de l'EST
4 poteaux2 penalty non siffléplus de 70% de possessions16 tirs cadrés24 occasion de buts
korawiyan, on etait seul face au gardien du CSS qu'il a fait un trés grand match bravo à lui
mnt, les lacunes sont clair, notre point faible est clair, il nous faut un un attaquant de pointe, voir 2 ... avec Derbali et le brésilien sassi on sera meilleur dans le jeu
Panini_chapati_LP-1

taraji lebled a écrit : Un grand match de l'EST 4 poteaux 2 penalty non sifflé plus de 70% de possessions 16 tirs cadrés 24 occasion de buts korawiyan, on etait seul face au gardien du CSS qu'il a fait un trés grand match bravo à lui mnt, les lacunes sont clair, notre point faible est clair, il nous faut un un attaquant de pointe, voir 2 ... avec Derbali et le brésilien sassi on sera meilleur dans le jeu
Rentré à la maison c'est mieu et plus sage Garder comme objectif la coupe de Tunisie c'est plus abordable
taraji lebled

Panini_chapati_LP-1 a écrit : Rentré à la maison c'est mieu et plus sage Garder comme objectif la coupe de Tunisie c'est plus abordable
doublé + CL + super league = objectif de l'EST
réal de madrid

taraji lebled a écrit : doublé + CL + super league = objectif de l'EST
Et Khenissi ballon d’or africain
Trouka80

réal de madrid a écrit : Et Khenissi ballon d’or africain
Khouya réal tu es esperantiste mais je sens que tu es plus pour le réal que pour l'espérance. Khenissi joue au Koweït et quelques soit son niveau il est très respectable et n'a jamais fait de réaction auprès du public comme le fait souvent le bon à rien ben hammouda
réal de madrid

Trouka80 a écrit : Khouya réal tu es esperantiste mais je sens que tu es plus pour le réal que pour l'espérance. Khenissi joue au Koweït et quelques soit son niveau il est très respectable et n'a jamais fait de réaction auprès du public comme le fait souvent le bon à rien ben hammouda
En réalité je ne suis pas plus espérantiste qu’étoilés ou Sfaxien etc mais je suis pour leur rayonnement en Afrique, et la c’est la pénombre total. Même l’EST fait franchement pitié aujourd’hui. Après je parle de Khenissi parce que l’illuminé parle de gagnée la CL et que je pense que Khenisi sont joueur favori est plus proche du ballon d’or africain que l’EST de la CL. Pour finir j’ai pas trop eu l’occasion de suivre ce Ben Hammouda si tu dis qu’il est nul je te crois et du peux que j’ai vue hier c’est catastrophique mais malheureusement sur la droite lignée de nos attaquants de LP1
drasa

Union Sportive Monastirienne 0-1 Al Shabab
:(
Zero, c'est le nombre de victoires enregistrées par nos trois représentants!!:(:(
HA_GG

drasa a écrit : Union Sportive Monastirienne 0-1 Al Shabab Zero, c'est le nombre de victoires enregistrées par nos trois représentants!!
Soit positive. 1 c'est le nombre de but inscrit par les clubs tunisiens (+1 csc)
tounsikef

réal de madrid a écrit : En réalité je ne suis pas plus espérantiste qu’étoilés ou Sfaxien etc mais je suis pour leur rayonnement en Afrique, et la c’est la pénombre total. Même l’EST fait franchement pitié aujourd’hui. Après je parle de Khenissi parce que l’illuminé parle de gagnée la CL et que je pense que Khenisi sont joueur favori est plus proche du ballon d’or africain que l’EST de la CL. Pour finir j’ai pas trop eu l’occasion de suivre ce Ben Hammouda si tu dis qu’il est nul je te crois et du peux que j’ai vue hier c’est catastrophique mais malheureusement sur la droite lignée de nos attaquants de LP1
ben hammouda c'est le reflet du foot tunisien local ,une calamité ,les orientaux nous on officiellement dépassé même si par le passé au mondial des clubs ils nous battaient la c'est cuit même un vieux club irakien a battu le CSS et a fait match nul contre taragi Bénit soit la France de nous envoyer ces joueurs Z ou la Scandinavie
sinano70

taraji lebled a écrit : doublé + CL + super league = objectif de l'EST
pour le moment vos objectifs sont mou3ine rahou behi le reste championat rawah coupe rawah cl rawah coupe arabe rawah en attendant le reste to be continued......
Répondre