Deux matches du Royaume que je n'ai pas vus à la cdm et que je dois regarder en redif: Maroc vs Portugal (pas ce lui de 1986 car celui la je l'ai vu en direct à la télé) et Maroc vs Espagne. idem pour Tunisie vs France.cox a écrit : but historique https://youtube.com/shorts/Ya4nKkMKxXc?feature=share
CDM QATAR 2022 Photos-Videos-Insolite
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
SAM LA MENACE
Merde je comprends mieux maintenant, t'as dû regarder Tunisie Australie, Maroc France et rater Tunisie Maroc en 2004.coup-franc berbechien a écrit : Deux matches du Royaume que je n'ai pas vus à la cdm et que je dois regarder en redif: Maroc vs Portugal (pas ce lui de 1986 car celui la je l'ai vu en direct à la télé) et Maroc vs Espagne. idem pour Tunisie vs France.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Non, pour Tunisie vs Maroc 2004, j'ai de vagues souvenirs: je crois victoire 2-1 pour les maghrébins, c'était un samedi après midi, il faisait beau sur Tunis et sa banlieue, et comme dirait l'autre: l'homme blanc était le coach, arabe étaient les adjoints.SAM LA MENACE a écrit : Merde je comprends mieux maintenant, t'as dû regarder Tunisie Australie, Maroc France et rater Tunisie Maroc en 2004.
-
cox
Ne prend pas en compte ce que dis Ahmadahmad il est vraiment à côté de la plaque quand j’ai revu le but aujourd’hui avec la finition de Neseyri magnifique but ?tounsikef a écrit : La détente du cheval monté sur ressort pauvre Tyler dans 100 ans sa descendance se rappellera du cheval ennnesri
-
Tunisian216
Vive les arabes!tounsikef a écrit : Faut envoyer sa aux berberistes Kabyles et rifains et leurs dire que le monde arab a soutenue corps et âmes le Maroc