[CDM 2026] : Eliminatoires zone Afrique
- coup-franc berbechien
- Modérateur
9 poules, donc faut finir premier impérativement pour se qualifier ?
-
mustaz
- Administrateur
Les 9 premiers se qualifient directement Les meilleurs 4 deuxièmes jouent un mini-tournoi le vainqueur jouera un barrage organisé par la FIFA.coup-franc berbechien a écrit : 9 poules, donc faut finir premier impérativement pour se qualifier ?
-
Tunisian216
On peut le faire inch'ALLAHachrafm a écrit : Groupe H Tunisie Guinée Équatoriale (encore!) Namibie Malawi Libéria Sao Tome-et-Principe
-
tounsikef
tes sérieux ,si on se qualifie pas avec le groupe le plus facile des éliminatoires autant jeter l'éponge ,on a une sacré chance ,par contre je sent que l'opportuniste NM va essaye de viré le vendeur de fricassé Groupe ultra facile et ne me dites pas la GE c'est faible ou alors on est encore plus faible Je crois les foulistes ont le burkina Faso pas facile équipe dur a jouerTunisian216 a écrit : On peut le faire inch'ALLAH
-
Tunisian216
Faut surtout en profiter pour ramener le maximum de binationaux!tounsikef a écrit : tes sérieux ,si on se qualifie pas avec le groupe le plus facile des éliminatoires autant jeter l'éponge ,on a une sacré chance ,par contre je sent que l'opportuniste NM va essaye de viré le vendeur de fricassé Groupe ultra facile et ne me dites pas la GE c'est faible ou alors on est encore plus faible Je crois les foulistes ont le burkina Faso pas facile équipe dur a jouer
-
AHMADAHMADX2
Le Sénégal s'est manger le pire des groupes, nous Sir lekjaa nous a mis un groupe sur mesure avec des pays qui on pas de stade homologué et sûrement deux ou trois coup d'état juste quelques semaine avant les match.
Kama nta kabir ya Sir .
Kama nta kabir ya Sir .
-
Trouka80
on dit kam kam anta saghir ya tylerAHMADAHMADX2 a écrit : Le Sénégal s'est manger le pire des groupes, nous Sir lekjaa nous a mis un groupe sur mesure avec des pays qui on pas de stade homologué et sûrement deux ou trois coup d'état juste quelques semaine avant les match. Kama nta kabir ya Sir .