La prochaine pour le CAadoum a écrit : Playoff playout où réguler peu importe le façon el Ghoul sera de retour d'ailleurs dans cette format 5 éditions dont 3 pour EST et 1 CSS et 1 ESS. Donc un ration de 3 pour 1
[LP1 2022/2023] : Suivi de la saison
-
Black&White
-
vitocorleone09
4 equipes play off uniquement et les autres play out? Il y aura moin de match pour ceux qui seront play off donc pas top a mon avis. je pense que 6 equipes c est mieux et sur les 6, 3 iront en coupe africaineazertyy a écrit : J'espere seulement 4 equipes
-
taraji lebled
ce système de play off et play out favorise les équipes moyennes.ma3neha réellement le championnat ce joue a partir du playoff a savoir 1 mois ou 2 mois alors qu'un champion doit battre tout le monde
ma3neha tadhreb enom 3am kamel puis tu te qualifie au play off twali a chance égal avec une équipe qui a battu plus d'équipe que toit
exemplepremier groupe A = 40 pointspremier groupe B = 30 points
play off :equipe A et B = 4 points bonus
c'est de l'injustice
ma3neha tadhreb enom 3am kamel puis tu te qualifie au play off twali a chance égal avec une équipe qui a battu plus d'équipe que toit
exemplepremier groupe A = 40 pointspremier groupe B = 30 points
play off :equipe A et B = 4 points bonus
c'est de l'injustice
-
Trouka80
quels autres pays appliquent cette formule bidon ? ils sont peu nombreux je supposetaraji lebled a écrit : ce système de play off et play out favorise les équipes moyennes. ma3neha réellement le championnat ce joue a partir du playoff a savoir 1 mois ou 2 mois alors qu'un champion doit battre tout le monde ma3neha tadhreb enom 3am kamel puis tu te qualifie au play off twali a chance égal avec une équipe qui a battu plus d'équipe que toit exemple premier groupe A = 40 points premier groupe B = 30 points play off : equipe A et B = 4 points bonus c'est de l'injustice
- azertyy
faut combiner les 2 phases pour que les efforts fournies en 1ere phase ne se perdent pastaraji lebled a écrit : ce système de play off et play out favorise les équipes moyennes. ma3neha réellement le championnat ce joue a partir du playoff a savoir 1 mois ou 2 mois alors qu'un champion doit battre tout le monde ma3neha tadhreb enom 3am kamel puis tu te qualifie au play off twali a chance égal avec une équipe qui a battu plus d'équipe que toit exemple premier groupe A = 40 points premier groupe B = 30 points play off : equipe A et B = 4 points bonus c'est de l'injustice
-
taraji lebled
aucune idée, mais ce qui est sur on est parmi les rares, et les championnats qui se respectent (Europe, Afrique du nord, Asie ...) n'utilisent pas ce système ce système il fausse le championnat, parce que un champion il doit joué contre tout le monde, de plus ce championnat ne donne pas le mérite d'une année de travail mais plutôt 2 mois ou on joue le titre. En Tunisie ce système est fait pour pénaliser l'EST, avec un système normal le championnat rahi raw7et men mars on a battu l'étoile aller et retour avant les play off, donc avec ce système il donne toujours la chance au équipe de se racheté.Trouka80 a écrit : quels autres pays appliquent cette formule bidon ? ils sont peu nombreux je suppose