[LP1 2022/2023] : Play-Off - 14ème et dernière journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Karim

mustaz a écrit : Je ne sais pas ce que c'est passé à Rades mais le CA a fini par l'emporter 2-1 et arracher la troisième place synonyme d'une participation à la coupe de la CAF.
Cette journée n'était pas clair que des résultats ou des faits bizarre..
Trouka80

Karim a écrit : 3 penalties pour taraji, 1 pour Sfax plus c'est gros plus sa passe en Tunisie..
J'ai trouvé plus bizarre que ça à Radès le 2ème but à la 17ème min du temps additionnel ??
mustaz
Administrateur

Karim a écrit : Cette journée n'était pas clair que des résultats ou des faits bizarre..
Le CSS a bien joué et méritait de gagner selon la radio. L'USM n'avait aucune chance face à l'EST peno ou pas . Sinon le match de CA est un peu bizarre avec 3 buts au bout du temps.
MessiTO

Pourquoi l'EST se qualifie encor , on en a assez des tréha contre al ahly, marre
MessiTO

Sinon j'ai revu Yassine Chikhaoui sur un terrain de foot, quel plaisir
Karim

Trouka80 a écrit : J'ai trouvé plus bizarre que ça à Radès le 2ème but à la 17ème min du temps additionnel ??
Les grandes équipes marquent toujours dans le fergi time ??
mustaz a écrit : Le CSS a bien joué et méritait de gagner selon la radio. L'USM n'avait aucune chance face à l'EST peno ou pas . Sinon le match de CA est un peu bizarre avec 3 buts au bout du temps.
Ah mais je n'ai pas dit que cela n'est pas mérité pour le CSS Mustaz d'ailleurs cela nous arrange donc bon je ne vais pas insisté ?
Sikily
Modérateur

C'était écrit d'avance d'ailleurs je l'avais dit sur le sujet de la 13ème journée, j'étais sur que le CSS allait nous rendre ce service car eux ne calculent jamais. Je ne suis pas cssiste refoulé pour rien, merci les neu boys <3
SAM LA MENACE

mustaz a écrit : Je ne sais pas ce que c'est passé à Rades mais le CA a fini par l'emporter 2-1 et arracher la troisième place synonyme d'une participation à la coupe de la CAF.
Ness El Kol ta3ref
Karim

Sikily a écrit : C'était écrit d'avance d'ailleurs je l'avais dit sur le sujet de la 13ème journée, j'étais sur que le CSS allait nous rendre ce service car eux ne calculent jamais. Je ne suis pas cssiste refoulé pour rien, merci les neu boys
Mabrouk pour la 2 ème place les sikily boys. Ce soir dans la capitale les Neu boys ont la côte. #onesttoussfaxien ??
Black&White

encore mabrouk le championnat pour lEtoileLa CLA pour l'ESTLa CAF pour l'OB et le CAL'USMo méritait quand même qq choseHard luck pour nous
Répondre