[LP1 2022/2023] : Play-Off - 13ème journée
-
Trouka80
Au contraire la CAF ne nous a jamais intéressé. Et on va probablement perdre un gros sponsor à cause de çamustaz a écrit : Il y n'avait qu'un petit objective totalement réalisable en gagnant comme tout le monde à Tataouine. Foutu Taragi est sur de joueur l'Afrique. L'Usmo son destin est entre ses mains. Le CA ne gagnera même pas contre Ben Guerden. Aujourd'hui Il y avait place pour chopper les 3 points. Dommage nos Abidi n'étaient pas en forme.
-
sinano70
si l esperance joue la cl vous jouez la caf car ds ce cas usmo khasret wella t3adlét si usmo gagne tt est fini malheresement pour le clubmustaz a écrit : Il y n'avait qu'un petit objective totalement réalisable en gagnant comme tout le monde à Tataouine. Foutu Taragi est sur de joueur l'Afrique. L'Usmo son destin est entre ses mains. Le CA ne gagnera même pas contre Ben Guerden. Aujourd'hui Il y avait place pour chopper les 3 points. Dommage nos Abidi n'étaient pas en forme.
-
Sikily
- Modérateur
Vu le niveau être en CAF est plutôt quasi inespéré. Perso je suis pas contre qu'on fasse un tour en CAF dans une compétition sans pression qui va permettre de donner de l'expérience aux jeunes et nouveaux arrivant afin d'être au top pour la CL la saison d'après et préparer une vraie équipe pour la coupe du monde des clubs (bien sur si on change de politique de recrutement, etc....).Trouka80 a écrit : Au contraire la CAF ne nous a jamais intéressé. Et on va probablement perdre un gros sponsor à cause de ça
-
Black&White
L'USMO nous battra et finira 2ème je pensesinano70 a écrit : si l esperance joue la cl vous jouez la caf car ds ce cas usmo khasret wella t3adlét si usmo gagne tt est fini malheresement pour le club
-
Black&White
L'année dernière ct aussi le dernier match 3-3 je crois On verraSikily a écrit : Non ça fera match nul et le CSS nous permettra de jouer la CL l'année prochaine, j'ai une totale confiance en les Neu boys jamais jebdou biya
-
mustaz
- Administrateur
L'etoile est champions et c'est bien mérité. Au départ l'EST était favori depuis leur l'AG et les déclarations de Meddeb l'équipe a dégringolé. L'ESS a profité de la baisse du niveau pour s'affirmer avec de bon renforts ils ont gagné BRAVO c'est le championnat de Kristo !