[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)
-
Tounsi 9
Jalel Kadri en installant Ben Romdhane à ce poste qui n'est pas le sien, essaye de reproduire la même combine que Deschamps avec Matuidi lors de la CDM 2018 en l'installant dans un poste hybride ; faux allier, faux milieu déf..A la différence que nous, on a pas le trio d'attaque de feu, Mbappé, Griezmann et Giroud.Nous, hier, on avait Haykel Chikhaoui qui été totalement largué sur le terrain.
-
Desert Eagle
Double mondialiste, tu as soit disant un statut sur le continent africain. Et un projet à mettre en place avec Jary et son bouffon qui lui sert de coach... Si c'est la honte. Ne pas faire un 1 tir cadré ?Safsaf a écrit : c'est pas la fin du monde de s'incliner en Guinée équatorial
-
ben khaled
A la différence que cette daube n’est pas Matuidi.Tounsi 9 a écrit : Jalel Kadri en installant Ben Romdhane à ce poste qui n'est pas le sien, essaye de reproduire la même combine que Deschamps avec Matuidi lors de la CDM 2018 en l'installant dans un poste hybride ; faux allier, faux milieu déf.. A la différence que nous, on a pas le trio d'attaque de feu, Mbappé, Griezmann et Giroud. Nous, hier, on avait Haykel Chikhaoui qui été totalement largué sur le terrain.
-
Chamsdin13
Également ?Tunisian216 a écrit : Pas vraiment. Quand tu n'as pas d'ailier ou d'attaquants de rechange c'est que ta liste c'est de la merde, c'est aussi simple que ça.
-
ben khaled
T’attendais que Mejbri se troue. Prends ton mal en patience. T’as hate de voir le match de mardi espece de frustré. Allez degage vieux haineux. Souhaiter un mauvais match au détriment d’une victoire de son pays. T’es un vrai rageux. Le problème c’est pas hannibal c’est notre staff qui est aussi eclaté que tes posts.Moez54000 a écrit : aujourd'hui aucun ne sort du lot pas le niveau international il faut changer d'entraineur et r'appeler khazri pour moi c'est la priorité tout les attaquants peuvent tous jouer ensemble on marquera jamais ils sont tous zero moi khazri c'est le seul joueur qui joue encore qui peut jouer devant le reste c'est du pipi
-
Chamsdin13
Ce qui est grave Saf c'est de ne point se procurer une seule occasion contre cette petite sélection qu'est la Guinée équatoriale. Et avec Khadri ce n'est pas la première fois que l'on fait se genre de prestation. Personnellement j'aimerais qu'il soit virer au plus vite et qu'on nous ramène un vrai tacticien.Safsaf a écrit : c'est pas la fin du monde de s'incliner en Guinée équatorial
-
MessiTO
Messkine Khazri , on le met sur le banc contre le brézil le danemark l'australie... il se fait toujours incendié sur les plateau TV par les soit disant journaliste.
tu m'étonne qu'il ne voulait plus venir
Vas joue maintenant avec des dhaoui sliti et des bougerra et je ne sais quoi. On a ce qu'on mérite
tu m'étonne qu'il ne voulait plus venir
Vas joue maintenant avec des dhaoui sliti et des bougerra et je ne sais quoi. On a ce qu'on mérite
-
ben khaled
Des vrais clochards ces incompétents. Ils me foutent la rage. Khazri a eu raison. Avec un autre management il serait resté. Je comprends que ce soit fatiguant pour lui de se coltiner des branquignols et qu’un looser lui dise quoi faire. TfouhMessiTO a écrit : Messkine Khazri , on le met sur le banc contre le brézil le danemark l'australie... il se fait toujours incendié sur les plateau TV par les soit disant journaliste. tu m'étonne qu'il ne voulait plus venir Vas joue maintenant avec des dhaoui sliti et des bougerra et je ne sais quoi. On a ce qu'on mérite