[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
ja le tounsi

HA_GG a écrit : t'es sure que ce n'est pas une masse musculaire ?
en tout cas je l ai trouvé lourd
isolath4

Les mecs dans Tunisie Gambie on disait la même choseContre le Nigeria on a gérerJuste faut changer les titulaires et Bonne tactique et inchaAllah merbouha
Sasa4070

HA_GG a écrit : t'es sure que ce n'est pas une masse musculaire ?
Ou un excès de foul
ahmedou

Zéro tir cadré...
Mais non c'est à cause du tErRaIn et de l'ArBiTrE (pEnAlTy) ?(
chakala bakala

Ca fait 5 match qu’on est nuls en attaqueJalel kadri est un incompétent. Il joue avec le frein main pour ne pas encaisser et il attends un exploit individuel ( exple: khazri contre la france )
Walter

chakala bakala a écrit : Ca fait 5 match qu’on est nuls en attaque Jalel kadri est un incompétent. Il joue avec le frein main pour ne pas encaisser et il attends un exploit individuel ( exple: khazri contre la france )
Oui effectivement il manque Khenissi Sassi Balbouli et biensur ........ Casimir pouaw pouaw pouaw POINTTTTT
soutun

Bon kechrida on va pas refaire le débat mais apparemment il y a beaucoup d expert du football qui le considère comme un crack...on traite les gens qui le critique de footix..bref... arbitrage et le terrain est digne de l Afrique noire, des joueurs sans expérience lancer dans le grand bain dans un match officiel..si l entraîneur n arrive pas a créer une animation offensive il faut le dégager.
LanouToons

Je vais même pas commenté le match tellement c’était naze , et je m’y attendais…
amen09

chakala bakala a écrit : Ca fait 5 match qu’on est nuls en attaque Jalel kadri est un incompétent. Il joue avec le frein main pour ne pas encaisser et il attends un exploit individuel ( exple: khazri contre la france )
avec kadri on est toujours nuls en attaque c est l entraineur avec le taux de" nombre de buts par match "le plus faible depuis sami trabelsi
RMC90

L’attaque et surtout les ailes sont tellement catastrophiques, je comprends même pas pourquoi ne pas mettre l’autre draguer en ailier droit même s’il a du déchet il est pas mal du tout en vrai en contre attaque. Match de merde !
Répondre