en tout cas je l ai trouvé lourdHA_GG a écrit : t'es sure que ce n'est pas une masse musculaire ?
[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)
-
ja le tounsi
-
chakala bakala
Ca fait 5 match qu’on est nuls en attaqueJalel kadri est un incompétent. Il joue avec le frein main pour ne pas encaisser et il attends un exploit individuel ( exple: khazri contre la france )
-
Walter
Oui effectivement il manque Khenissi Sassi Balbouli et biensur ........ Casimir pouaw pouaw pouaw POINTTTTTchakala bakala a écrit : Ca fait 5 match qu’on est nuls en attaque Jalel kadri est un incompétent. Il joue avec le frein main pour ne pas encaisser et il attends un exploit individuel ( exple: khazri contre la france )
-
soutun
Bon kechrida on va pas refaire le débat mais apparemment il y a beaucoup d expert du football qui le considère comme un crack...on traite les gens qui le critique de footix..bref... arbitrage et le terrain est digne de l Afrique noire, des joueurs sans expérience lancer dans le grand bain dans un match officiel..si l entraîneur n arrive pas a créer une animation offensive il faut le dégager.
-
LanouToons
Je vais même pas commenté le match tellement c’était naze , et je m’y attendais…
-
amen09
avec kadri on est toujours nuls en attaque c est l entraineur avec le taux de" nombre de buts par match "le plus faible depuis sami trabelsichakala bakala a écrit : Ca fait 5 match qu’on est nuls en attaque Jalel kadri est un incompétent. Il joue avec le frein main pour ne pas encaisser et il attends un exploit individuel ( exple: khazri contre la france )