Le seul joueur qui a essayé d'apporter le danger, c'est Hannibal, il s'est démené comme un beau diable pour apporter un peu de vie à cette équipe au jeu terne et insipide.Il a été au dessus lot.
Tounsi 9 a écrit : Le seul joueur qui a essayé d'apporter le danger, c'est Hannibal, il s'est démené comme un beau diable pour apporter un peu de vie à cette équipe au jeu terne et insipide. Il a été au dessus lot.
arreter de dire n'importe quoi il a été comme tout le monde naz arreter avec lui il est bidon ouvrez vos yeux putain personne ne s'intresses a lui il est pas utile ds ces prises de balle il ne fait que courir
pour hanabal moi aussi je sais faire des passea t il tirer au buta til fait un centrea t il mis une balle de butrien le neant pendant 1h30donc svp stop
coup-franc berbechien a écrit : Je crois que dans la hiérarchie: Boumnijel (s'il est tjrs là) est premier adjoint, Benachour est deuxième adjoint (a vérifier).
Walter a écrit : SI Kadri bouge son remplacant sera logiquement Slim Ben Achour
Encore pire!!
coup-franc berbechien a écrit : Je crois que dans la hiérarchie: Boumnijel (s'il est tjrs là) est premier adjoint, Benachour est deuxième adjoint (a vérifier).
Ni l'un ni l'autre. Ils ont aucun résultat. Il faut un vrai entraineur.
Tounsi 9 a écrit : Le seul joueur qui a essayé d'apporter le danger, c'est Hannibal, il s'est démené comme un beau diable pour apporter un peu de vie à cette équipe au jeu terne et insipide. Il a été au dessus lot.
il est pas encore percutant perd des duels important et physiquement il est trop juste