CAF champions league 2022_2023

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
Hadda no. 9

Heisenberg a écrit : On peut dire que Abdelmoneim a été le meilleur joueur de cette LDC en étant décisif à plusieurs reprises. Il a largement sa place dans un bon club européen.
C’est un excellent joueur, je le dis toujours. Défensivement il est très fort, il a un très bon jeu de tête, un certain sens du placement aussi.
adoum

Hadda no. 9 a écrit : Le WAC avait le match en main, ils ont mal géré le dernier 1/4 d’heure et Abdelmouneim a encore marqué sur une action qu’on a tant de fois vu et revu à Casablanca, ce qui responsabilise davantage le WAC en concédant un but qu’il aurait pu éviter du coup (en placent un joueur au 1er poteau). J’aurais voulu que la coupe reste chez nous mais Al Ahly a gagné, bsa7thoum.
C'est le même but que contre Raja
Hadda no. 9

adoum a écrit : C'est le même but que contre Raja
Exactement, un remake ? c’est trop facile et pourtant on se fait à chaque fois avoir.
adoum

Hadda no. 9

adoum a écrit : Félicitation bil Masri https://fb.watch/l61ztMm0Mc/?mibextid=Nif5oz
Félicitations à eux, c’est vrai que c’est pas facile de venir faire un résultat à Casablanca vu l’ambiance de folie. Il faut être solide mentalement pour pas craquer et ils l’ont été.
NeuCamp

adoum a écrit : Allah yarhimha el Barka fih et c'est vrai j'ai pas lu de message de NeuCamp . Rabbi m3ah et avec toute sa famille, rabbi isabirhim.
Y3aychek adoum, que dieu te protège
Hadda no. 9

Trouka80 a écrit : Sa mère est décédée allah yar7amha w rabbi ysabbarhom
Amin frère Trouka, amin. Inna lillahi wa inna ilaihi raji3oun.
zakariya

coup-franc berbechien a écrit : Ce n'est pas grave, ils ont eu le mérite de ne pas quitter le terrain avant le coup de sifflet final.
Je te laisse imaginer la réaction des égyptiens hier, si on leur aurait refusé le but de l'égalisation, et si en plus cerise sur le gâteau on aurait dit "désolé la VAR est en panne ce soir, pas de bol". NB: je sais que tu parles pas des cairotes.
Karim

Pas de marocain devant le TAS lyoum ? ?
Répondre