CAF champions league 2022_2023
-
Sikily
- Modérateur
Quand on pense que Ahly n'était même pas censé se qualifier vu que c'est Pyramids qui aurait dû y être normalement, qu'ils étaient à un péno de sortir gâché par le soudanais (qui doit se faire maudire tous les jours depuis
). Respect à eux, c'était écrit qu'ils allaient encore une fois la gagner, nadi el 9arn rien à dire et au fond je dois avouer ne pas être mécontent que les autres pleureuses ne la gagnent pas.
- azertyy
Le tournant du match le temps mort improvisé par les supporters du wac.
Ahly sera encore plus fort ma prochaine année, ils ont deja signé avec 2 internationaux.
Sinon seulement en afrique, le vainqueur n'aurait pas du disputer la competition.
Ahly sera encore plus fort ma prochaine année, ils ont deja signé avec 2 internationaux.
Sinon seulement en afrique, le vainqueur n'aurait pas du disputer la competition.
-
Trouka80
par contre ce qui s'est passé dans les gradins par les deux publics. Pas un seul fumigènes, pas 2, mais une centaine au moins. L'arbitre a du arrêter le jeu 15 min car on n'arrive plus à voir.Et bien évidemment la CAF va faire semblant de ne rien voir. Tout ce qui leur intéresse c'est le public de l'espérance. On m'a dit que l'inspecteur du match contre JSK à Radès a couru plus que Ben hammouda pour prendre des photos de ce qui se passe dans le virage
-
adoum
Al Ahly reste Al Ahly elle se métamorphose justement après les phases des poules.Sikily a écrit : Quand on pense que Ahly n'était même pas censé se qualifier vu que c'est Pyramids qui aurait dû y être normalement, qu'ils étaient à un péno de sortir gâché par le soudanais (qui doit se faire maudire tous les jours depuis ). Respect à eux, c'était écrit qu'ils allaient encore une fois la gagner, nadi el 9arn rien à dire et au fond je dois avouer ne pas être mécontent que les autres pleureuses ne la gagnent pas.
-
Trouka80
Un public qui sabote son équipe y'a pas meilleure exemple que les froukh de chez nousazertyy a écrit : Le tournant du match le temps mort improvisé par les supporters du wac. Ahly sera encore plus fort ma prochaine année, ils ont deja signé avec 2 internationaux. Sinon seulement en afrique, le vainqueur n'aurait pas du disputer la competition.
-
adoum
Voilà c' est ce monsieur le coupable https://www.facebook.com/100064835852354/posts/pfbid02hFrowQXV49xFdUSa5fA7pi5GQaYJvBk1DZ7KwbjxJwhtR9FnFWvx9h7HpiDwVq6Ll/?mibextid=Nif5ozSikily a écrit : Quand on pense que Ahly n'était même pas censé se qualifier vu que c'est Pyramids qui aurait dû y être normalement, qu'ils étaient à un péno de sortir gâché par le soudanais (qui doit se faire maudire tous les jours depuis ). Respect à eux, c'était écrit qu'ils allaient encore une fois la gagner, nadi el 9arn rien à dire et au fond je dois avouer ne pas être mécontent que les autres pleureuses ne la gagnent pas.