UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition
- coup-franc berbechien
- Modérateur
tu es pour qui dans cette finale ?réal de madrid a écrit : Dommage que les Italiens s’excite il reste du temps, ça manque d’expérience parce qu’il y’a la place
-
réal de madrid
Les Italiens sont finito ce soir.3 finales pour 3 défaite. Roma / Fiorentina / Inter même combats
-
Sikily
- Modérateur
Triplé pour cette magnifique équipe de City cette saison, même si sur ce match c'était pas beau mais on a pas un beau champion qui a été le meilleur du début à la fin. Du coup Haaland ou KDB ballon d'or ?Sikily a écrit : Perso je vois un match serré, je dirais 1-0 City et un match pas forcément beau à voir.
-
tounsikef
Vue que vous aimez les comparaisons hein si on compare avec la finale du mondial on est loin du niveau de la finale du mondial comment l'inter est arrivé en finale offenssivement c'est très pauvre vraiment pauvre lautaro est une chèvre et Lukaku a baissé de niveauSikily a écrit : Triplé pour cette magnifique équipe de City cette saison, même si sur ce match c'était pas beau mais on a pas un beau champion qui a été le meilleur du début à la fin. Du coup Haaland ou KDB ballon d'or ?
-
réal de madrid
Légère préférence pour l’inter, mais c’est plutôt contre Guardiola. Sinon on nous a cassé les … avec Mahrez toute la semaine pour je même pas le voir 10 seconde quel honte il lui a mis.coup-franc berbechien a écrit : tu es pour qui dans cette finale ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Haaland n a pas fait grand chose tonight. Faut voir plutôt du côté du nain de Miami pour le BO....Sikily a écrit : Triplé pour cette magnifique équipe de City cette saison, même si sur ce match c'était pas beau mais on a pas un beau champion qui a été le meilleur du début à la fin. Du coup Haaland ou KDB ballon d'or ?