[LP1 2022/2023] : Play-Off - 10ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
tounsikef

Karim a écrit : Aparrement l'étoile est déjà championne quand je lis les messages sur ce sujet. Pourtant quand je regarde le classement je ne vois que 4 point d'écart avec le club. Si taraji gagne son match face à Sousse et que le club bat Monastir il ne restera qu'un point d'écart avant notre confrontation avec l'étoile.. C'est plus TF c'est devenu Tunisie voyance ici ??
Franchement sauf surprise incroyable l'étoile sera championne , taragi c'est trop aléatoire le niveau est trop faible franchement si taragi est champions avec ce niveau sa craint pour le foot tunisien
walid fcg

sinano70 a écrit : C est lui qui a failli tuer un joueur y a 2 ans qd il jouer à ben guerden Mella emmasakh Chouf 3aad l exemple elli jeybou
Sans parler du match d'hier entre l'étoile et mestir, il a raison à 100% sur notre football.
SAM LA MENACE

Championnat massekh
san siro
Modérateur

generalement en Tunisie dans la derniere ligne droite tous les coups sont permis welli yekhou bayou mellowel il gere a l'aise .
sinano70

SAM LA MENACE a écrit : Championnat massekh
Comme d hab quoi Ça ne change pas des années précédentes Toute fois y a moin de scandale Hayé sidi ken theb on rentre ds ces discussions y a pas des problèmes et preuve à l appuis zeda L etoile essné Ken nhezzouha la l3abna aller et retour fi bledna la kdhima des penaltys gag wou le merkina des buts hj Bich tkoulli haw ma 3tach hamra wella safra trouve autre chose Vous êtes les derniers à parler de scandale wella boutoulet maskha wella boutoulet papa Ti normalement votre match contre beja une enquête doit être ouverte rien que le premier but gag et les 2 équipes doit être puni Gallou michich
sinano70

san siro a écrit : generalement en Tunisie dans la derniere ligne droite tous les coups sont permis welli yekhou bayou mellowel il gere a l'aise .
A part une équipe elli dima favoris Mais leur coups commence dès les première journée et non seulement en Tunisie Leur scandale fil Afrique zeda
Répondre