non majitech kan 3al l etoile ou9efet. Ok avec les lois mais cette loi de gagner un match suite à une agression est debile. Ca pénalise toute une equipe a cause de une ou 2 personnes du gradin ou à cause d un joueur T9oli haw juve na7aiulha 10 points eih maia pour quoi? Khater agression? Non pour des fraudes et des triches d'ailleur elle a ete deja releguè pour avoir trafiquer les resultats des matchs. On ne va pas refaire une discussion sur le sujet de la loi 56. Le probleme c'est cette loi et pas toute les lois. Si etoile merite de gagner son derby comme c'etait le cas l'annee derniere pour l usmo mabrouk 3liha si l etoile gagne le championnat sur le terrain c'esr encire mieux iu mabrouk 3liha. Mon souhait est un championnat qui se joue sur le terrain et non pas dans les tribunaux tunisiens ou encore pire a Lausanne dans les bureaux dr la TASsinano70 a écrit : Ds le monde entier y a des lois à respecter Juve nahawoulha 10 pts Club rebhet beja bi reserve Ben guerden rebhet css bi réserve Jit 3al l etoile wou wkefet Si la ftf aurait appliquer la lois je ne serais pas là à parler Bref koul wahed yadhreb 3ala drabouh
[LP1 2022/2023] : Play-Off - 9ème journée
-
vitocorleone09
-
sinano70
Oui je suis d accord Mais combien de titre l étoile a perdu a causes des tribunaux les jeux de coulisses et les arbitres? En Tunisie malheureusement faut appliquer les lois sinon on s en sort plus avec les hamejia Bref l article 56 va disparaître à mon avis à la fin de cette saisonvitocorleone09 a écrit : non majitech kan 3al l etoile ou9efet. Ok avec les lois mais cette loi de gagner un match suite à une agression est debile. Ca pénalise toute une equipe a cause de une ou 2 personnes du gradin ou à cause d un joueur T9oli haw juve na7aiulha 10 points eih maia pour quoi? Khater agression? Non pour des fraudes et des triches d'ailleur elle a ete deja releguè pour avoir trafiquer les resultats des matchs. On ne va pas refaire une discussion sur le sujet de la loi 56. Le probleme c'est cette loi et pas toute les lois. Si etoile merite de gagner son derby comme c'etait le cas l'annee derniere pour l usmo mabrouk 3liha si l etoile gagne le championnat sur le terrain c'esr encire mieux iu mabrouk 3liha. Mon souhait est un championnat qui se joue sur le terrain et non pas dans les tribunaux tunisiens ou encore pire a Lausanne dans les bureaux dr la TAS
-
SAM LA MENACE
Un petit rouge pour relancer le match faute de pierres.
-
Karim
Pourquoi tu ne parle pas du rouge que l'on a pris contre Sfax ou l'on a jouer toute la seconde période à 10 contre 11 ou l'on a gagné ou alors de notre victoire face à ton club ou on se baladait largement à 11 vs 11? Sinon oui lancer des pierres et ouvrir le crane de notre entraineur sa ne mérite pas non plus que l'on arrête le match . Sinon bonne chance à vous cette aprem en espérant qu'il n'y n'y pas de tronçonneuse dans les gradins ???SAM LA MENACE a écrit : Un petit rouge pour relancer le match faute de pierres.