Merci Outlaws, c'est rectifié ...
(Je me suis gouré, j'ai cru qu'il y avait un 0-0 à l'aller) Pendant que tu y es, tour est masculin, opération est féminin, Fenerbahce, Azerbaidjanais
je sais pas si c'est le bon sujet, mais en tt cas il faudrait songer à mettre à jour le classement en page d'accueil, mazzél mta3 la dernière journée de la saison dernière !! merci
P.S : à vrai dire je m'en lasse pas, mais soyons fair-play !
Dans le compte de la 6ème journée--->pour le compte une blessure qui l’a privée de jouer---> privé malgré avoir menée---> avoir mené --------- La deuxième partie de la 1ère journée de LP1 s’est déroulé hier---> s'est déroulée Union Sportive Monastir---->Union Sportive Monastirienne le Club Sportif Hammem-Liff----->Club sportif de Hammam Lif les équipes en jeu n’ont pas parvenu à se départager--->les équipes en jeu ne se sont pas parvenues à se départager l’Espoir Sportif Hammem Sousse---->l'Espoir sportif de Hammam Sousse ------------ Radhi Jaidi n’a pas pris part de la rencontre---> part à la rencontre ------------ le temps que son équipe a été déjà rassurée sur le sort de la rencontre---->le temps que son équipe s'était assurée du sort de la rencontre ------------ le carton rouge qu’il l’a pris---->le carton rouge qu’il a pris les jets des bouteilles---->le jet de bouteilles --------- le programme complet si dessous---> ci-dessous Hammem Sousse--->Hammam Sousse --------- Le staff technique et sur leur tête le nouveau sélectionneur ---> à leur tête lol
Expatriés]Anis Boussaidi buteur 8/12/2008 9:11:54 AM : c'est l'image de Trawi et non de Bousaidi . en tout cas Merci bcp CAbiste pour ton travail enorme dans ce site .
C'est pas grave outlaws, dans l'article ça parle de Majdi Trawi aussi. Merci à Cab et à Free pour les efforts. Peut-être que ce serait mieux que coordonniez ensemble dans la rédaction des articles avant de les publier si ça vous dérange pas et que le staff soit d'accord.
Merci Freerider pour l'apport, tout a été mis en place ...
@Outlaws : ce n'est pas grave, j'ai pas trouvé une photo de Boussaidi dans la gallery, et puisque l'article parle de Traoui, y a pas de mal (il est plus bogoss en fin de compte :P)
je sais pas si c'est le bon sujet, mais en tt cas il faudrait songer à mettre à jour le classement en page d'accueil, mazzél mta3 la dernière journée de la saison dernière !! merci
P.S : à vrai dire je m'en lasse pas, mais soyons fair-play ! La remarque a été passé aux Admins en espérant que ça se mettra à jour le plus possible...