penalty non sifflée à la 3eme minute non sifflée qui aurait tout changé ama barra barka
Le 1er but de tataouine non valable el faute el koura ma we9fetch...
Le but refusé de Snana ni ralenti ni walou... Ti barra barka... A7na ma nibkiwech wou nloumou ken rwe7na
[LP1 2022/2023] : Play-Off - 10ème journée
-
SAM LA MENACE
2 buts du CA non valables mais validéssan siro a écrit : penalty non sifflée à la 3eme minute non sifflée qui aurait tout changé ama barra barka Le 1er but de tataouine non valable el faute el koura ma we9fetch... Le but refusé de Snana ni ralenti ni walou... Ti barra barka... A7na ma nibkiwech wou nloumou ken rwe7na
-
taraji lebled
Une fdhi7a ce selmi
cette arbitre corrumpu a chaque fois il est désigné pour aider le CA
mandouma fesda ... hier tatouine zwawla jet fi rashom
vous demander pourquoi le CA est toujours dans la merde??
5ater rabi sob7ano may7ebech idholm
cette arbitre corrumpu a chaque fois il est désigné pour aider le CA
mandouma fesda ... hier tatouine zwawla jet fi rashom
vous demander pourquoi le CA est toujours dans la merde??
5ater rabi sob7ano may7ebech idholm
-
mous93
un point n a aucun valeur ni pour nous faire califié a un coup d Afrique comme une certaine équipe ni pour nous faire gagné un titre ni contre un concourant directe (ESS ou EST)qui va lui faire perdre deux point PS et qui dit que ce n est pas fait exprès pour qu ont ne dit rien si on se fait volé contre le tricheur international ont s attend a tous dans un paye basé sur la magouille avec un arbitre esperentiste et l arbitre de var esperentisteSAM LA MENACE a écrit : 2 buts du CA non valables mais validés
- azertyy
het rasmi l'arbitre du var c'etait toi?san siro a écrit : penalty non sifflée à la 3eme minute non sifflée qui aurait tout changé ama barra barka Le 1er but de tataouine non valable el faute el koura ma we9fetch... Le but refusé de Snana ni ralenti ni walou... Ti barra barka... A7na ma nibkiwech wou nloumou ken rwe7na
-
mous93
et moi je me suis dit c est trop beau pour être vrai essayed eyra99a3mous93 a écrit : خبير التحكيم عادل زهمول على إذاعة موزاييك : ضربة جزاء لا غبار عليها للنادي الإفريقي في الدقيقة الثالثة من المباراة... هدف تطاوين الاول غير صحيح ووجب إعادة المخالفة . هدف النادي الإفريقي الأول مسبوق بمخالفة . النادي الإفريقي سجل هدف في الدقيقة 86 تم إلغائه لأسباب مجهولة دون أن يعطينا المخرج أو ال VAR صورة لذلك.... يعني ملخر النادي الإفريقي هو المظلوم في المباراة خاتر كان عطاونا بينالتي ومركيناها درج لعب تطاوين تقعد جمعتين وتجيب معاها زوز ملاعبية أخرين وما تعدلش
-
taraji lebled
aprés fdhi7et Beja voila fdhi7et Tataouine ...
-
taraji lebled
maviola mta3 ELKASS da55 (tamam hamdoun)
9alek a5ta2 3ajiba w ghariba ... rajel 3taf marfe9 fomo taya7holo ... VAR w selmi kalek al3eb
mala mahzla
9alek a5ta2 3ajiba w ghariba ... rajel 3taf marfe9 fomo taya7holo ... VAR w selmi kalek al3eb
mala mahzla