moi depuis que j ai vue que l ebled raconte des mensonges (sur tous les équipes )et ont lui fait j aime j ai décidé de ne plus dire la vérité contre mon équipe et tous ceux qui joue contre l EST et pour te faire Plaisir je vais te dire ma réaction ,je prefaire perdre que de gagné un point comme ça et pour le dirigent c est honteux ce qu il fait PS1 je suis sur c est une faute arbitrale qui a profité au CA car je ne crois pas que selmi l esperentiste favorise le CA PS2 j aurai pu vous dire il ne peut se trempé l arbitre et le var en même tempssinano70 a écrit : J attend la réaction de san mous Walid et Karim Fdhiha birjoulia ce salmi Moi ce qui m énervé le plus c est le comportement de votre dirigeant c est quoi ce minable d ou il sort
[LP1 2022/2023] : Play-Off - 10ème journée
-
mous93
-
sinano70
Réponse très classe de ta part mous toute à ton honneur Rien à rajoutermous93 a écrit : moi depuis que j ai vue que l ebled raconte des mensonges (sur tous les équipes )et ont lui fait j aime j ai décidé de ne plus dire la vérité contre mon équipe et tous ceux qui joue contre l EST et pour te faire Plaisir je vais te dire ma réaction ,je prefaire perdre que de gagné un point comme ça et pour le dirigent c est honteux ce qu il fait PS1 je suis sur c est une faute arbitrale qui a profité au CA car je ne crois pas que selmi l esperentiste favorise le CA PS2 j aurai pu vous dire il ne peut se trempé l arbitre et le var en même temps
-
amen09
farhati c est debchi 2trois tirs trois buts4 matchs joué cette saison 2 défaites et deux nulsque des buts gags
franchement Chapeau au supporters espérantistes comment vous faites pour supporter debchi depuis des semaines ...un seul matchs avec farhati et je suis déjà en rage
franchement Chapeau au supporters espérantistes comment vous faites pour supporter debchi depuis des semaines ...un seul matchs avec farhati et je suis déjà en rage
-
mous93
خبير التحكيم عادل زهمول على إذاعة موزاييك :
ضربة جزاء لا غبار عليها للنادي الإفريقي في الدقيقة الثالثة من المباراة...
هدف تطاوين الاول غير صحيح ووجب إعادة المخالفة .
هدف النادي الإفريقي الأول مسبوق بمخالفة .
النادي الإفريقي سجل هدف في الدقيقة 86 تم إلغائه لأسباب مجهولة دون أن يعطينا المخرج أو ال VAR صورة لذلك....يعني ملخر النادي الإفريقي هو المظلوم في المباراة خاتر كان عطاونا بينالتي ومركيناها درج لعب تطاوين تقعد جمعتين وتجيب معاها زوز ملاعبية أخرين وما تعدلش
-
taraji lebled
une mascarade kima hier et que 2 pages sur TF ??? !!!!
el bandi ki a provoqué le carton rouge entre les mi temp est le meme qui a agressé ben hmida aprés le derby ... nchalah fi derby ils sera présent bech ya3mel doura 3a traktour
sinon mala selmi w mala VAR w mala rachwa w mala 5maj ...
ma3neha 3bed mate7chemch ... chay 3ini 3inik ... 2 buts ghaltin lé fama VAR lé fama chay
5iiiiit
el bandi ki a provoqué le carton rouge entre les mi temp est le meme qui a agressé ben hmida aprés le derby ... nchalah fi derby ils sera présent bech ya3mel doura 3a traktour
sinon mala selmi w mala VAR w mala rachwa w mala 5maj ...
ma3neha 3bed mate7chemch ... chay 3ini 3inik ... 2 buts ghaltin lé fama VAR lé fama chay
5iiiiit
-
SAM LA MENACE
Franchement c'est grave ce championnat, le CA est clairement avantagé.
-
mous93