[LP1 2022/2023] : Play-Off - 10ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
Mehdizou

Un jour sans , pour le club Africain.Saibi hors service choix tactique et choix des joueurs , la défaite est pour lui.Abderrazak ,il faut mieux joué a 10.Farhati et debchi, même combat, glorifiés par les médias et nuls sur le terrain.Hamdi Laabidi, est le syndrome du joueur Tunisien, après un ou deux exploit, le joueur ne pense plus qu'à sa gueule.Quant on a des joueurs étrangers,au niveau de elhoucini,mbaye et même kouassi on ne peut pas voir plus haut.A un moment donné quant tu produit trop peu de jeu et que ta seule arme offensive,est le jeu long et les centres dans le paquet,tu te fais rattraper par la réalité d'être l'entraîneur d'un grand club ( le club Africain) et non plus de rejich.Ce match nul peut très bien être une piqûre de rappel et régénéré les forces vives de l'équipe,pour finir en beauté, comme il peut permettre l'installation du doute dans l'équipe et finir 4 emme ou 5 emme.
Karim

Black&White a écrit : UST 0 - 4 CA Espérance Sportive de Tunis 2 - 1 Olympique de Béja Union Sportive Monastirienne 2 - 2 Etoile Sportive du Sahel Club Sportif Sfaxien 1 - 0 US Ben Guerdane
C'est de ta faute le match nul B&W.. un vrai chat noir ce sfaxien ??
Trouka80

Karim a écrit : C'est de ta faute le match nul B&W.. un vrai chat noir ce sfaxien ??
7atta na7na tehredna
Karim

sinano70 a écrit : J attend la réaction de san mous Walid et Karim Fdhiha birjoulia ce salmi Moi ce qui m énervé le plus c est le comportement de votre dirigeant c est quoi ce minable d ou il sort
Si les faits sont avéré que la fédération le sanctionne. Je t'ai di Sinano je suis contre ces choses la
sinano70

walid fcg a écrit : Marfa9? Au visage et le gardien ne saigne pas ni n'a été sonné, sob7an Allah. Tkt pas tu l'auras le graal, la LP1.
Je ne parle pas de l étoile Je parle des fautes d arbitrage mais surtout du comportement de l un de vos dirigeants qui a insulté weldkoum c est inadmissible Et vu la réaction du joueur sûrement il a insulté sa mère Ce n est pas les habitudes du club africain et surtout ces clochards qui vs représente Bref c est à vous le public de dégager ces genres de responsable
vitocorleone09

Trouka80 a écrit : 7atta na7na tehredna
A7na ca va hmdlh il a predis un nul entre est usm ou rba7na. Haw 9alek nul entre ess et usmo za3ma s7i7a?
sinano70

vitocorleone09 a écrit : A7na ca va hmdlh il a predis un nul entre est usm ou rba7na. Haw 9alek nul entre ess et usmo za3ma s7i7a?
Mais ds qu’elle sens cette fois ci ?
Trouka80

vitocorleone09 a écrit : A7na ca va hmdlh il a predis un nul entre est usm ou rba7na. Haw 9alek nul entre ess et usmo za3ma s7i7a?
Ce ne sera pas la première fois en tout cas
walid fcg

sinano70 a écrit : Je ne parle pas de l étoile Je parle des fautes d arbitrage mais surtout du comportement de l un de vos dirigeants qui a insulté weldkoum c est inadmissible Et vu la réaction du joueur sûrement il a insulté sa mère Ce n est pas les habitudes du club africain et surtout ces clochards qui vs représente Bref c est à vous le public de dégager ces genres de responsable
Un clochard de plus dans notre football..
vitocorleone09

sinano70 a écrit : Mais ds qu’elle sens cette fois ci ?
La reponse demain inchallah. Inchallah un joli match et que le meilleur gagne
Répondre