C'est clairement un match arrangé... je ne sais pas ce qu'a obtenu la CBF en echange de cet arrangement.réal de madrid a écrit : Voilà les feuj sorti de nul part sont entrain de sortir le Brésil en prolongation 3-2. Ils était à chaque fois mener et sont revenu à chaque fois même si le match et pas fini dédicace au victime tunisienne qui fête les courtes défaite contre les grandes nations
[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20
-
AHMADAHMADX2
-
réal de madrid
En dehors de tout dessous de table cette équipe brésilienne est vraiment un éclaté je l’ai suivie sur ce tournoi et si nos poules ne l’es avais pas mis au dessus du monde et avec un minium de préparation et d’ambition on aurais put faire beaucoup mieux contre eux.AHMADAHMADX2 a écrit : C'est clairement un match arrangé... je ne sais pas ce qu'a obtenu la CBF en echange de cet arrangement.
-
Tunisian216
Incroyable de voir des musulmans dans cette équipe israélienne!!réal de madrid a écrit : Voilà les feuj sorti de nul part sont entrain de sortir le Brésil en prolongation 3-2. Ils était à chaque fois mener et sont revenu à chaque fois même si le match et pas fini dédicace au victime tunisienne qui fête les courtes défaite contre les grandes nations
-
AHMADAHMADX2
20% des israéliens sont arabe musulman, aucun d'entre ne souhaite vivre sous le joug du hamas ou fatah.Tunisian216 a écrit : Incroyable de voir des musulmans dans cette équipe israélienne!!
-
Karim 94
Évidemment il préfèrent vivre sous la protection du Likoud, ils sont tellement heureux dans la bande de Gaza. Quel indignitéAHMADAHMADX2 a écrit : 20% des israéliens sont arabe musulman, aucun d'entre ne souhaite vivre sous le joug du hamas ou fatah.
-
BillyBeane
C'est frustrant parce que j'ai l'impression qu'il y avait largement la place pour faire un parcours historique , d'habitude je suis plûtot indulgent avec les coachs locaux vu le peu de moyens à disposition & le manque de qualité individuel mais sur cette compet' Louhichi est impardonnable , un plan aussi minimaliste sans aucune idée de quoi faire avec le ballon c'est pas possible à ce niveau , on a fait que subir (plus de 50 tirs subis en 2 matchs vs Iraq & Uruguay) c'est ahurissant , surtout qu'on a pas les joueurs pour jouer le contre à part Dhaoui fin bref il pouvait pas plus nous plomber le Montassar , quand tu vois la seconde mi-temps contre le Brésil ça laisse beaucoup de regret surtout au niveau du contenu vu lors de la phase de groupe au delà du résultat , et ceux qui disent qu'on à rien bah on est pas sorti de l'auberge je pense qu'on aura pas de sitôt une génération pareille , chaque poste était pourvu , les éléments locaux & binationaux se complétait très bien , dommage je pense que c'était l'occase ou jamais.
-
Coutinhio
T’a tous dit , là manières n’est jamais là avec des corrompus, des entraîneurs sans diplôme , sans compétences , on espère plus de toutes façons . Pour tant on a du talents , les jeunes tu les voie sur certaines action on peut faire pas mal de trucBaraccuda a écrit : Perdre est excusable si tu le fais avec panache , les armes à la main ..Allemagne - Tunisie 2005: on perd 3-0 mais quel match!!! Tunisie -Ghana 1996 en poule - 2-1 mais quel match Tunisie-Cameroun :3-2 Ces matchs on les perd comme des hommes ( au passage, avec des sélectionneurs étrangers ) Là tu perds avec une équipe de pistonné d’un championnat de merde avec à sa tête un clochard fumeur de cristal .. pour l’une de tes rares participations en coupe du monde .. ça fait chier en vrai
-
réal de madrid
Ils se sont fait avoir à l’africaine. Les mecs aurais du gagnée haut là mains. Les Japonais et Coréen raffole de l’africain ils passent à chaque fois en étant dominée, faut juste attendre patiemment l’erreur qui fini toujours par arriver.tounsikef a écrit : La CDS a gagné le Nigeria 1-0 après prolongation