Zlatan Ibrahimovic
-
Desert Eagle
C'est la retraite qui vient d'annoncer Zlatanahmedou a écrit : Faux. C'est la retraite qui vient d'annoncer sa retraite.
-
tounsikef
Mais quand elles ont commencé à voir mon beau long nez dans les plus grands clubs et à la télévision, elles ont commencé à me traiter de mignon.Parce que Zlatan gagne beaucoup d'argent maintenant.
Les filles n'aiment pas le football, elles regardent le football pour chercher un gars avec de l'argent pour sortir avec lui. Seuls les gars nous encouragent vraiment."
Sacré Zlatan ?.
-
SAM LA MENACE
Ce mec il est traumatisé quand même, chaque échec de sa vie il en fait une généralité et une fatalité.J'ai vu des moches sortir avec des bombes et ils n'avaient rien. Il n'est pas moche le mec mais nul avec les femmes.
-
tounsikef
C'est bon toi toujours a te faire l'avocat des femmes ya bagle j'espère que les femmes ne te mènent pas par le bout du nez ?toi si tes friqués les michtos vont te dépouiller sous ton nez et tu verras rien ?SAM LA MENACE a écrit : Ce mec il est traumatisé quand même, chaque échec de sa vie il en fait une généralité et une fatalité. J'ai vu des moches sortir avec des bombes et ils n'avaient rien. Il n'est pas moche le mec mais nul avec les femmes.
-
SAM LA MENACE
Risque pas, tu ne me connais pastounsikef a écrit : C'est bon toi toujours a te faire l'avocat des femmes ya bagle j'espère que les femmes ne te mènent pas par le bout du nez ?toi si tes friqués les michtos vont te dépouiller sous ton nez et tu verras rien ?