adoum a écrit : C'est des choses condamnables et c'est tout, il faut rien chercher ailleurs. Si je parle des autres matchs où il avait aussi des problèmes c'est pour montrer l'incompétence de réagir différemment et ne pas appliquer les lois sur tous et aussi sur la totalité de la saison. C'est clair khouya Karim. Personnellement je m'en fou du football devant la loi et la justice et l'égalité de tous. Voilà c' est simple que ça.
Je suis d'accord avec toi Adoum mais je trouve sa bien qu'il y ait enfin eu un arbitre qui a appliqué la loi pour sa. Et j'espère que les autres arbitres en feront de même dorénavant pour chaque match peut importe l'équipe concerné. Towa Adoum nestana fik que tu nous donne les propos de la journée de ce week-end en vu que tu te trompe toujours ?
Karim a écrit : Je suis d'accord avec toi Adoum mais je trouve sa bien qu'il y ait enfin eu un arbitre qui a appliqué la loi pour sa. Et j'espère que les autres arbitres en feront de même dorénavant pour chaque match peut importe l'équipe concerné. Towa Adoum nestana fik que tu nous donne les propos de la journée de ce week-end en vu que tu te trompe toujours ?
adoum a écrit : Je pense avec ce loi joueurs, arbitre... sont concernés. sinon il avait des problèmes avec arbitre et le président du CA avant même le match https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02XrTcRhLtYMbFn4qhB5pAgs31cEay7NXjhBas55ZB9D7E3ahK5bM66nzy9E5iQDUxl&id=100063594105736&mibextid=Nif5oz
Non on parle des officiels Si un joueur frappe un autre joueur carton rouge et la Lois 56 ne s applique pas Par contre les accompagnateurs les arbitres et les agents de l ordre autrement dit policier c est directe 56
sinano70 a écrit : Non on parle des officiels Si un joueur frappe un autre joueur carton rouge et la Lois 56 ne s applique pas Par contre les accompagnateurs les arbitres et les agents de l ordre autrement dit policier c est directe 56
Je parle pas des joueurs entre eux mais bien des jets de projectiles sur les joueurs , staffs, arbitrei...
sinano70 a écrit : Avant le 56 ya adoum khouya yehdik
Comment on peut avoir un nouveau loi a la fin de la saison. Pour moi un loi c' est pour toute une saison. Au début de la saison tu mets des lois et des règles pour la saison pour l'équité de tous.