[LP1 2022/2023] : Play-Off - 8ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
adoum

Voilà le vidéo et ça je le vois pratiquement dans tous les matchs cette saison et bien les années précédentes et tjrs khyiy à de 5000 dinars a l'équipe.Nos matchs a Sfax et Sousse il avait plus que çahttps://fb.watch/kWIwc1db0V/?mibextid=Nif5oz
Heisenberg

Il a reçu une bouteille sur le corps c'est l'essentiel il y a des articles de loi à appliquer
adoum

Tous les équipes sont condamnables sans exception, je suis pas entrain de défendre les supporters de l' EST mais pratiquement on est tous des tunisiens et nous faisons les mêmes pratique il faut pas mettre la blâme sur une équipe et pas les autres.Sinon pour appliquer un loi il faut être juste avec tout le monde et commencer les applications des ces lois dès le début de la saison et pas seulement sur les derniers matchs c'est pas normal.Inchallah toufa 3la khir cette championnat de hjar et harba du terrain et les points sur tapis vert.
adoum

Trouka80 a écrit : On n'arrive plus à voir notre banc Nes fard w ness sunna
Je me rappel aucun forumiens qui a demandé pourquoi pas le match de espérance n'était pas arrêté
adoum

Il était blessé au mieux du terrain par un supporter? Où masrahiya?https://fb.watch/kWJBV-E4OS/?mibextid=Nif5oz
adoum

Heisenberg a écrit : Je ne comprends pas en quoi ça dérange un arbitre du Sahel alors que ceux de la capitale nous arbitre tout au long de l'année contre même l'Est et le CA?
T'as rien compris. C'est une site etoilistes j'ai mis le lien. L'objectif c'est les agissements du président du CA contre l'arbitre et rien avoir avec le Sahel. Il faut comprendre et ne pas interprété ce que j'ai pas dit
adoum

Et le peno de espérance personne ne parle c'était de bon arbitrage ^^C' était ca la cause de la bouteille d'eau reçu par l'arbitre.On tous cas je pense c'est la cause des jets de bouteilles enfin du match.
san siro
Modérateur

adoum a écrit : Ah oui inchallah labes pour Nader Werda qui a subi un pierre a Bizerte et le match n'était pas arrêté avec le même arbitre aussi!
wine yreni nader warda n'est-il pas adjoint à l'OB ?
adoum

san siro a écrit : wine yreni nader warda n'est-il pas adjoint à l'OB ?
C'est vrai les sutures de Nader et l'agression n'est pas le même que Saibi. Sami7ni alors. C'etait négligeable puisque lui ce n'est pas un être humain qui mérite d'arrêté le match comme a Béja exactement et c'était comme par hasard le même arbitre dans les deux situations. On tout cas je vois que vous faites la distinction entre deux événements similaires, bravo.
san siro
Modérateur

adoum a écrit : Je me rappel aucun forumiens qui a demandé pourquoi pas le match de espérance n'était pas arrêté
Khater reb7ine 1-0
Répondre