[Coupe Arabe - 2e tour] : CSS - Al Hilal Soudan

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
Black&White

Aller 6 juinretour 9 juin
Black&White

match aller en Arabie Saoudite
Match retour à la maison
Black&White

si on gagne on sera dans le Groupe A :
Espérance de Tunis (Tunisie), Al Ittihad (Arabie Saoudite), [Club Sportif Sfaxien (Tunisie) ou Al Hilal (Soudan)], Al Shorta (Irak) ;
Black&White

Groupe B : Al Sadd (Qatar), Wydad Casablanca (Maroc), Ahli Tripoli (Libye), Al Hilal (Arabie Saoudite) ;
Groupe C : Zamalek (Egypte), US Monastir (Tunisie), Al Nassr (Arabie Saoudite), Al Shabab (Arabie Saoudite) ;
Groupe D : CR Belouizdad (Algérie), Raja Casablanca (Maroc), [Nouadhibou (Mauritanie) ou Al Koweït (Koweït)], Al Wehda (Emirats Arabes Unis).
san siro
Modérateur

ah bon le match contre les soudanais en deplacement se jouera en arabie saoudite ?
Karim

san siro a écrit : ah bon le match contre les soudanais en deplacement se jouera en arabie saoudite ?
Sûrement question sécurité vu le contexte soudanais. Bonne chance au sfaxien
Black&White

Karim a écrit : Sûrement question sécurité vu le contexte soudanais. Bonne chance au sfaxien
Merci Karim oui avec la guerre au Soudan c normal
san siro
Modérateur

Je pose la question est ce qu'ils vont réellement jouer en Arabie car l'Égypte et la Lybie sont à côté... Je ne conteste pas le fait qu'ils ne jouent pas au Soudan.
Black&White

san siro a écrit : Je pose la question est ce qu'ils vont réellement jouer en Arabie car l'Égypte et la Lybie sont à côté... Je ne conteste pas le fait qu'ils ne jouent pas au Soudan.
Je connais un peu le Soudan aller vers Port Soudan en bus puis à Djeddah en bateau prend moins de temps et est bp plus sûr Les avions ne volent plus au Soudan depuis des semaines La frontière égyptienne est quasi fermée et c'est long zt dangereux La frontière avec la Lybie, n'en parlons même pas
san siro
Modérateur

behi je pose la question differemmenttu as l'info officielle que le CSS jouera en Arabie ou c'est une supposition.
Répondre