[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Elite Club

Juste une remarque, cette participation souligne les défaillances dans notre système de formation : vitesse et explosivité des joueurs lors des courses, appels, plusieurs touches de balle, qualité des centrages, les tirs...Il faut revoir les postes attribués aux joueurs : Ouahabi dans l'axe central ça a donné satisfaction malgré tout ce que l'on peut dire, je pense que Raed Bouchniba fera un bon milieu de récupération, Barakat Lahmidi aussi doit être convertit dans un autre rôle en milieu de terrain où en défenseur Latéral gauche ...
Walter

Heisenberg a écrit : Saoudi
Merci pour l'info il a un jeu pas tres sur balle aux pieds il prend beaucoup de risques et ca paie cash surtout contre le Bresil
Tounsi 9

3 défaites pour une seule victoire, voilà le piètre bilan de cette équipe.
Mais les chroniqueurs de plateaux, complices du corrompu et incompétent Wadi Jaari, vont continuer à nous parler de qualification historique, d'exploit, 7atina el Brésil fi tarkina en 2ème mi-temps et blabla...au final tu prends une fessée 4-1
Sans diagnostiquer les immenses failles structurelles de notre football.
L'exploit, c'est le Nigeria qui tape l'Argentine (c'est pas Djibouti) devant son public 2-0
Arrigui

je garde cet exploit de la FTF de participer à une coupe du monde avec 0 match de preparation et un nouveau entraineur 45 jours avant le debut du tournoi. Chapeau bas, en terme de mediocrité on ne peut faire mieux.On ne peut rien reprocher ni à l'entraineur qui a su recomposer un compartiment defensif catastrophique lors de la CAN ni aux joueurs qui n'ont point lesiné sur les efforts pour montrer un visage honorable , on a les moyens de prgresser mais jamais avec ces vieux clous rouillés de zouaoui, tlili et cie
ben khaled

Trouka80 a écrit : quel fdp ce turc. Même s'il a touché avec la main, ce que personne n'a vu, ça n'aurait pas influencé ou aidé. Une belle leçon pour les amoureux de erdogan et tous ces clochards de turcs qui n'ont jamais servi à quoique ce soit
tounsikef
Tounsi 9

Arrigui a écrit : je garde cet exploit de la FTF de participer à une coupe du monde avec 0 match de preparation et un nouveau entraineur 45 jours avant le debut du tournoi. Chapeau bas, en terme de mediocrité on ne peut faire mieux. On ne peut rien reprocher ni à l'entraineur qui a su recomposer un compartiment defensif catastrophique lors de la CAN ni aux joueurs qui n'ont point lesiné sur les efforts pour montrer un visage honorable , on a les moyens de prgresser mais jamais avec ces vieux clous rouillés de zouaoui, tlili et cie
Absolument d'accord, préparer un mondial face à Benguerdane, installer un coach 1 mois avant la compet... ce n'est plus de l'ameuteurusme, mais du sabotage. Jusqu'à quand on va se coltiner cet incompétent notoire, Wadi Jaari et sa clique de bras cassés au sein de la FTF ??
Walter

ben khaled a écrit : tounsikef
Tounsi 9 a écrit : Absolument d'accord, préparer un mondial face à Benguerdane, installer un coach 1 mois avant la compet... ce n'est plus de l'ameuteurusme, mais du sabotage. Jusqu'à quand on va se coltiner cet incompétent notoire, Wadi Jaari et sa clique de bras cassés au sein de la FTF ??
C'est tout le systeme qui est pourrit Jarii ou un autre sa sera pareil il est ou l'hotel des federations promis en 2018 avec le centre de medecine du sport .. Pendant ce temps le Maroc fait des pas de geants !!
Walter

y aurait il un ralenti sur un suppose penalty refuse pour la Tunisie ?
fouedlancien

Désolé mais hier l'arbitre à foiré... pourquoi certains ne veulent pas l'avouer ??? Ya but clair et net... moi je là Voie pas la main... je suis désolée.... Après que on à pas produit de jeux ou qu'on a pas le niveau... je veux bien tout entendre... mais le but et valide...
Tunisian216

fouedlancien a écrit : Désolé mais hier l'arbitre à foiré... pourquoi certains ne veulent pas l'avouer ??? Ya but clair et net... moi je là Voie pas la main... je suis désolée.... Après que on à pas produit de jeux ou qu'on a pas le niveau... je veux bien tout entendre... mais le but et valide...
Et si il valide le but c'est un tout autre match.
Répondre