[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
tounsikef

playmakergarrincha a écrit : On va finir avec le hadj Mahmoud le petit au fils jennahah .
Weld papa
Tbarki85

Quand est ce que le vendeur de fricassées donne la liste des weld papa pour les rencontres face a la Guinée Équatoriale et l Algérie ?
playmakergarrincha

Tbarki85 a écrit : Quand est ce que le vendeur de fricassées donne la liste des weld papa pour les rencontres face a la Guinée Équatoriale et l Algérie ?
Il faut attendre l'élimination des u20 .pour que sir Wadii Jarry ce concentre sur la liste la il et occuper avec le staff pour donne les bon conseils au u20 ce soir .
tounsikef

Tbarki85 a écrit : Quand est ce que le vendeur de fricassées donne la liste des weld papa pour les rencontres face a la Guinée Équatoriale et l Algérie ?
Quand il aura vendus assez de fricassé
MomoTounes

Voici ma liste des 26 :
GK : Dahmen, Ben Said, Ben Cherifia
DEF : Kechrida, Valery, Talbi, Ghandri, Rekik, Bronn, Abdi, Maaloul, Drager
MIL : Skhiri, Laidouni, Hannibal, Ben Romdhane, Khaoui, Hadj Mahmoud, Ben Slimane
ATT : Msakni, Achouri, Jebali, Labidi, Gharbi, Saad, Ben Fredj
fouedlancien

MomoTounes a écrit : Voici ma liste des 26 : GK : Dahmen, Ben Said, Ben Cherifia DEF : Kechrida, Valery, Talbi, Ghandri, Rekik, Bronn, Abdi, Maaloul, Drager MIL : Skhiri, Laidouni, Hannibal, Ben Romdhane, Khaoui, Hadj Mahmoud, Ben Slimane ATT : Msakni, Achouri, Jebali, Labidi, Gharbi, Saad, Ben Fredj
Moi, je comprends pas... pourquoi même dans vos listes Ya toujours ben rohmdane.... qu'il soit bon pas bon avec sont club....
Panini_chapati_LP-1

fouedlancien a écrit : Moi, je comprends pas... pourquoi même dans vos listes Ya toujours ben rohmdane.... qu'il soit bon pas bon avec sont club....
Ils font passés tarragi avant lequipe nationale
MejmejEss

MomoTounes a écrit : Voici ma liste des 26 : GK : Dahmen, Ben Said, Ben Cherifia DEF : Kechrida, Valery, Talbi, Ghandri, Rekik, Bronn, Abdi, Maaloul, Drager MIL : Skhiri, Laidouni, Hannibal, Ben Romdhane, Khaoui, Hadj Mahmoud, Ben Slimane ATT : Msakni, Achouri, Jebali, Labidi, Gharbi, Saad, Ben Fredj
Arfaoui largement avant ben cherifia On pourrait même mettre Dahman arfaoui adam zouaghi Samy chouchane a sa place ds la liste Côté droit néant on pourrait apl cristo
Tounsi 9

Les A ont intérêt de me faire oublier l'imbuvable participation de nos U20 au mondial.
Tunisian216

Alors cette putain de liste c'est pour quand??
Répondre