BAC quoi ?
Sinon, on attends encore el Mabrouk .. hayya sarbi Gazouza 3ad
Bac Scientifique, merci à tous..
moi aussi j'ai eu les 2 :lol: le tunisien avec 19(oui 19 :blush: ) et le francais avec 13.5, pour la différence entre les moyennes j'ai rien révisé de spécifique pour le bac francais, le 13 je l'ai eu grace aux thémes communs entre les 2 bacschikapa a écrit : c'est maintenant que je me rend compte de ce sujet moi j'ai eu le deux bac tunisien et francais la premier avec 16.5et le second avec 12.33(le programme est différent mais le sujet est facile) bon maintenant c'est le stress de l'orientation inchallah marbou7a
19 .. Fallait le faire c'était BAC quoi ?zouaghi a écrit : moi aussi j'ai eu les 2 :lol: le tunisien avec 19(oui 19 :blush: ) et le francais avec 13.5, pour la différence entre les moyennes j'ai rien révisé de spécifique pour le bac francais, le 13 je l'ai eu grace aux thémes communs entre les 2 bacs
tbrkallah 3lik ,c'est normale t'est etoiliste mela winkome :blush:zouaghi a écrit : moi aussi j'ai eu les 2 :lol: le tunisien avec 19(oui 19 :blush: ) et le francais avec 13.5, pour la différence entre les moyennes j'ai rien révisé de spécifique pour le bac francais, le 13 je l'ai eu grace aux thémes communs entre les 2 bacs
Bravo donc ... On doit être fier à tunisie-Foot donc d'avoir un forumien comme toizouaghi a écrit : Bac Science, je suis le premier du gouvernorat de Sousse :ph34r: :lol: