[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
drasa

Sikily a écrit : Juste pour info, Chaalali on est plus proche d'une fin de saison à cause des complications de sa blessure qu'une reprise avec l'EST ou qu'une convocation contre la GE. Abid prendra surement sa place.
Rabbi ye-chfih, On parle d'une blessure qui pourrait mettre fin à sa carrière (selon une émission de sport à la radio), La-Kaddar Allah.
Sikily
Modérateur

drasa a écrit : Rabbi ye-chfih, On parle d'une blessure qui pourrait mettre fin à sa carrière (selon une émission de sport à la radio), La-Kaddar Allah.
Je pense qu'ils en rajoutent pour faire le buzz, de ce que je sais Ghaylen était censé reprendre les entraînements collectifs il y a 2 semaines mais la douleur à son genou a repris aussi intense qu'avant son opération... Du côté l'EST et du joueur c'est silence radio car il arrive en fin de contrat et c'est toujours compliqué de savoir comment gérer cette situation s'il faut l'opérer de nouveau ou attendre la décision du joueur quant à son avenir pour laisser son nouveau club prendre la décision pour son cas (s'il décide de ne pas prolonger). Les 2 parties semblent opter pour la 2ème option.
drasa

Sikily a écrit : Je pense qu'ils en rajoutent pour faire le buzz, de ce que je sais Ghaylen était censé reprendre les entraînements collectifs il y a 2 semaines mais la douleur à son genou a repris aussi intense qu'avant son opération... Du côté l'EST et du joueur c'est silence radio car il arrive en fin de contrat et c'est toujours compliqué de savoir comment gérer cette situation s'il faut l'opérer de nouveau ou attendre la décision du joueur quant à son avenir pour laisser son nouveau club prendre la décision pour son cas (s'il décide de ne pas prolonger). Les 2 parties semblent opter pour la 2ème option.
Ca c'est sûr et certain! Surtout, qu'il s'agit d'une émission présenté par Sa7bi Baccar ! Incha-Allah Labes et prompt rétablissement.
Karim 94

Chaalali il est fini, 10 ans à courrir sur des terrains miné ça bousille les genoux, y a pas un joueurs qui ne finit pas avec les ligaments rompu ou les rotules eclaté. il aura été un joueur plus que moyen, voir médiocre
Trouka80

Karim 94 a écrit : Chaalali il est fini, 10 ans à courrir sur des terrains miné ça bousille les genoux, y a pas un joueurs qui ne finit pas avec les ligaments rompu ou les rotules eclaté. il aura été un joueur plus que moyen, voir médiocre
l'un des meilleurs profils que l'Esperance a eu les 10 dernières années. dommage si c'est le cas
playmakergarrincha

amen09 a écrit : Oui c est ça lol Le mec il est en surpoids il n est pas fait pour le football professionnel Personnellement je préfère jaziri chawat ben Youssef labidi et même khenissi que cette nouvelle arnaque jouini
Combien de kg ? Combien de masse graisseuse ? Le stade tunisien t'a donner les info ? On veut savoir !
playmakergarrincha

Trouka80 a écrit : l'un des meilleurs profils que l'Esperance a eu les 10 dernières années. dommage si c'est le cas
Je suis d'accord mais les terrains catastrophique de lp1 détruise des carrières difficile pour des joueurs offensifs de faire de très bonne choses .
Jaziri123

Ma liste de 23 (rien sert de prendre 30 mecs)
Dahmen-Ben Said-Arfaoui
Valery-Kechrida-talbi-Rekik-Bronn-Meriah-Abdi-Maaloul
Skhiri-Laidouni-Hannibal-Ben Slimane-Rafia-Gharbi
Msekni-Achouri-Khaoui-Jebali-Jaziri-Ben Fredj
amen09

Moez Hassen est le meilleur gardien de ce championnat cette saisonC est grâce à lui que le club africain est classé deuxièmeAvec presque les mêmes joueurs qui ont failli descendre en D2Et avec 16 clean sheets en 25 matchsEt dans les 10 dernièrs matchs il a encaissé deux buts dont un sur penalty contre l ESS
Sinon Ben said a une blessure au dos
playmakergarrincha

amen09 a écrit : Moez Hassen est le meilleur gardien de ce championnat cette saison C est grâce à lui que le club africain est classé deuxième Avec presque les mêmes joueurs qui ont failli descendre en D2 Et avec 16 clean sheets en 25 matchs Et dans les 10 dernièrs matchs il a encaissé deux buts dont un sur penalty contre l ESS Sinon Ben said a une blessure au dos
Grâce à lui et a la défense de ghandri non ? D'ailleurs on va voir ce soir si il nous fait un clean sheet .
Répondre