CLUBS
LIGUE 1 : PROGRAMME DES RENCONTRES DE LA 8ÈME JOURNÉE DE LA PHASE DE PLAY-OFFPublié par Tunisie Foot le : dimanche 21 mai 2023 dans la catégorie Ligue 1 Favori
Voici le programme des rencontres de la 8ème journée de la phase de play-off en Ligue 1 :
Samedi 27 mai :Stade Taieb Mehiri : Club Sportif Sfaxien 16h00 Etoile Sportive du SahelStade Nejib Khattab : US Tataouine 16h00 Union Sportive Monastirienne
Mercredi 31 mai :Stade Boujemaa Kemiti : Olympique de Béja 16h00 Club Africain
Mardi 23 mai :Stade Hamadi Agrebi de Rades : Espérance Sportive de Tunis 17h00 UST
[LP1 2022/2023] : Play-Off - 8ème journée
-
adoum
mardi 23 mai EST joue contre Tataouine le dernier match aller!!Black&White a écrit : CLUBS LIGUE 1 : PROGRAMME DES RENCONTRES DE LA 8ÈME JOURNÉE DE LA PHASE DE PLAY-OFF Publié par Tunisie Foot le : dimanche 21 mai 2023 dans la catégorie Ligue 1 Favori Voici le programme des rencontres de la 8ème journée de la phase de play-off en Ligue 1 : Samedi 27 mai : Stade Taieb Mehiri : Club Sportif Sfaxien 16h00 Etoile Sportive du Sahel Stade Nejib Khattab : US Tataouine 16h00 Union Sportive Monastirienne Mercredi 31 mai : Stade Boujemaa Kemiti : Olympique de Béja 16h00 Club Africain Mardi 23 mai : Stade Hamadi Agrebi de Rades : Espérance Sportive de Tunis 17h00 US Ben Guerdane
-
Black&White
Autant pour moi je viens de corriger Merci Adoumadoum a écrit : mardi 23 mai EST joue contre Tataouine le dernier match aller!!
-
Karim
Rdv à la fin de cette journée alors. Moi je te dis que vous serez toujours derrière nous même à la fin du championnat..adoum a écrit : A la fin de cette journée taraji sera deuxième au classement inchallah. Il faut juste gagner nos matchs
-
adoum
Moi je te dis que EST a défaut d'être champion la deuxième place sera la nôtre, le seul problèmes pour le moment je sais pas exactement le retour des blessés comme Chaalali, Houni, MBC... car zaddam finira sa sanction après ce dimanche et Meriah après le match de Monastir et a partir de là la majorité de l'effectif sera au complet pour Derby et le match a Sousse. Que la victoire contre ces concurrents directs assure soit le championnat soit conforté la deuxième place. Bien-sûr pour le moment il faut gagner Tataouine et BenGuerdene a Radès et surtout gagné Béja coupe pour la bonne ambiance et le morale.Karim a écrit : Rdv à la fin de cette journée alors. Moi je te dis que vous serez toujours derrière nous même à la fin du championnat..
-
Karim
Rien n'est joué cette année dans le championnat c'est assez ouvert d'ailleurs même le titre de champion ce n'est pas encore fait pour l'étoile loin de là.. Au niveau jeux d'équipe taraji n'est pas mieux que les autres cette année et même avec le retour de vos absents pas sur que sa change quelque chose..adoum a écrit : Moi je te dis que EST a défaut d'être champion la deuxième place sera la nôtre, le seul problèmes pour le moment je sais pas exactement le retour des blessés comme Chaalali, Houni, MBC... car zaddam finira sa sanction après ce dimanche et Meriah après le match de Monastir et a partir de là la majorité de l'effectif sera au complet pour Derby et le match a Sousse. Que la victoire contre ces concurrents directs assure soit le championnat soit conforté la deuxième place. Bien-sûr pour le moment il faut gagner Tataouine et BenGuerdene a Radès et surtout gagné Béja coupe pour la bonne ambiance et le morale.