UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
tounsikef

Donc contre Chelsea c'est le Barça qui est lésé ^^du neu tout court
tounsikef

Baraccuda a écrit : Il lui démonte la hanche, c’est pas une poussette .. et à ce jour, c’est la seule fois dans l’histoire ou une telle action n’est pas sifflé Oui l’arbitrage contre Barcelone - c’est clairement un arbitre sous influence- probablement d’un syndicat du crime Singapourien .. c’est arrivé une fois Contre le réal, PSG a eu affaire à des décisions plus que discutables : scandaleuses .. Et le réal, ce n’est pas uniquement paris mais Munich, Chelsea, Manchester city , athletico…
beaucoup d'arbitres ont dit qu'il y avait pas faute sur donnaruma démonté la hanche abuse pas quand-même, lesquels des discussions plus que scandaleuses tout les buts de mbappe était bien hors jeux a part la poussette de Benz rien a signaler ,faut pas confondre fait de jeu et clairement un arbitrage pro équipe adverse comme PSG Barça et Barça Chelsea faut pas déconner quand-même l'arbitrage des Catalans c'était du lourd l'arbitre était habité par l'âme de koku
Trouka80

NeuCamp a écrit : J'attends encore ta réponse ou tu n'as pas trouvé quoi dire? Si l'arbitre est corrompu pourquoi il ne siffle pas le penalty sur la main de Balak et met le Barca en infériorité depuis la 25eme minute? Si tu as la réponse je la ferme
Tu sais que je m'en bas lesk du barca et du Real, j'ai rien à gagner de tout ça. C'était un souvenir que j'ai partagé wenti hbat 3leya kil 3gueb ychaya7 ri9ek
NeuCamp

Trouka80 a écrit : Tu sais que je m'en bas lesk du barca et du Real, j'ai rien à gagner de tout ça. C'était un souvenir que j'ai partagé wenti hbat 3leya kil 3gueb ychaya7 ri9ek
Ti mahou moi qui souffre des incohérences de SAM et qui est soutenu par aigle we tzid enti ta7chi 5achmek pour me rendre encore la vie plus dure. ta3abtuni
NeuCamp

tounsikef a écrit : Donc contre Chelsea c'est le Barça qui est lésé du neu tout court
Oui le Barça est lésé contre Chelsea comme le Real contre Bayern selon SAM monsieur neutre
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Ti mahou moi qui souffre des incohérences de SAM et qui est soutenu par aigle we tzid enti ta7chi 5achmek pour me rendre encore la vie plus dure. ta3abtuni
Al ha9i9a eta3eb
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Oui le Barça est lésé contre Chelsea comme le Real contre Bayern selon SAM monsieur neutre
Ena j'ai apporte des faits. Toi tu nous parles de 2 penos Ok montre nous les et tu omets les 10 penos non siffles pour Chelsea
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : Ena j'ai apporte des faits. Toi tu nous parles de 2 penos Ok montre nous les et tu omets les 10 penos non siffles pour Chelsea
Je t'ai mis ka vidéo arrête. Quand il y a main claire qu'on ne suffle pas quand le score est 0-0 et un rouge Injuste, sans parler du penalty aller, c'est le Barca qui est lésé Tu peux écrire 100 000 lignes, je les ignore toutes.
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : Al ha9i9a eta3eb
Lemou b3adhkom ellkol, zidhom aigle et trouka. Barca birjelha
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Lemou b3adhkom ellkol, zidhom aigle et trouka. Barca biejelha
Répondre