UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
SAM LA MENACE

Baraccuda a écrit : T’entendre parler de l’arbitrage , c’est comme si Madoff se plaignant du manque d’éthique de Soeur thereza, comme si Sharon trouvait Mandela pas assez pacifique .. à un moment, faut avoir un peu de dignité et ne pas parler d’arbitrage quand on a honteusement spolié autant de match de liga et uefa . Pourtant ça partait mal avec un double tampon sur BS au début de match .. ils ont plutôt sifflé en faveur du réal et au final, ça donne un carton propre et net façon city contre une équipe de championship
Je conçois que tu peux détester le Real que tu sois jaloux de cette équipe, mais appuie toi sur des faits, des preuves pour nous dire que l'arbitrage n'est pas neutre, car s'appuyer sur Laure Boulleau c'est pas suffisant. Ils ont plutôt sifflé à l'avantage du Real, on sort avec 2 buts non valables, je n'ose imaginer si le Real avait bénéficié des mêmes erreurs.
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : Je conçois que tu peux détester le Real que tu sois jaloux de cette équipe, mais appuie toi sur des faits, des preuves pour nous dire que l'arbitrage n'est pas neutre, car s'appuyer sur Laure Boulleau c'est pas suffisant. Ils ont plutôt sifflé à l'avantage du Real, on sort avec 2 buts non valables, je n'ose imaginer si le Real avait bénéficié des mêmes erreurs.
Le 2 buts sont valables, arrête de pleurer
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : Heureusement sinon tu ne dormirais pas depuis 2015, c'est impossible. Degueulasser n'exagere pas, rétablir la vérité et mettre du piment
Et j'aurais fêté une dizaine de titres dont 4 ligas. Si tu parles uniquement de la CL, il doit y avoir des supporters âgés du real qui n'ont pas dormi durant 32 ans Et finalement, tu as pris ta raclée logique et le constat c'est que ton club est au niveau de Leipzig (+ Courtois)
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Et j'aurais fêté une dizaine de titres dont 4 ligas. Si tu parles uniquement de la CL, il doit y avoir des supporters âgés du real qui n'ont pas dormi durant 32 ans Et finalement, tu as pris ta raclée logique et le constat c'est que ton club est au niveau de Leipzig (+ Courtois)
Si mon club est au niveau de Leipzig alors le tien est au niveau de Majorque
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Le 2 buts sont valables, arrête de pleurer
Non ils sont pas valables, jurisprudence Neu.
Baraccuda

SAM LA MENACE a écrit : Je conçois que tu peux détester le Real que tu sois jaloux de cette équipe, mais appuie toi sur des faits, des preuves pour nous dire que l'arbitrage n'est pas neutre, car s'appuyer sur Laure Boulleau c'est pas suffisant. Ils ont plutôt sifflé à l'avantage du Real, on sort avec 2 buts non valables, je n'ose imaginer si le Real avait bénéficié des mêmes erreurs.
J’ai déjà posté une vidéo : 8 minutes pour des erreurs analyses en 10 secondes ce qui donnent potentiellement près de 54 décisions arbitrales scandaleuses ( on ne parle pas d’un touche qui n’aurait pu être vu que par le hawkeye ) mais des mains décollées non sifflés , des penalties imaginaires , des buts en finale hors jeu .. franchement, la dernière campagne, c’est juste du sale la façon dont ils volé leurs matchs . Ce club a meme eu besoin de l’arbitrage pour battre un liverpool moribond cette saison . Guardioloa montre qu’on peut malgré tout fesser la TeamArbitrage dans les grandes largeurs
coup-franc berbechien
Modérateur

Attention Pep, le titre n'est pas encore gagné...
Trouka80

coup-franc berbechien a écrit : Attention Pep, le titre n'est pas encore gagné...
Imagine qu'il ne la gagne pas celle là...la pression est sur lui
SAM LA MENACE

Baraccuda a écrit : J’ai déjà posté une vidéo : 8 minutes pour des erreurs analyses en 10 secondes ce qui donnent potentiellement près de 54 décisions arbitrales scandaleuses ( on ne parle pas d’un touche qui n’aurait pu être vu que par le hawkeye ) mais des mains décollées non sifflés , des penalties imaginaires , des buts en finale hors jeu .. franchement, la dernière campagne, c’est juste du sale la façon dont ils volé leurs matchs . Ce club a meme eu besoin de l’arbitrage pour battre un liverpool moribond cette saison . Guardioloa montre qu’on peut malgré tout fesser la TeamArbitrage dans les grandes largeurs
Des vidéos ne prouvent rien, ça reste de l'interprétation. Le Real aussi a. subi des injustices multiples. Nasser, la Juve ou le Barça en procès ça c'est du concret.
tounsikef

Sam a quand même raison des que le Real gagne on cherche les poux ,la moindre petite faute ,le moindre ralenti pour décrédibiliser le Real c'est pas sérieux ,on observe l'arbitrage hier au bout de dix min baracuda pesait déjà sur l'arbitrage ^^ par le passé le Real a tout autant ete lese surtout en LigaComme je dit toujours un jour c'est pour toi un jour c'est contre toi
@barracuda tu sais que Paris est réputé pour avoir l'arbitrage de son côté beaucoup de supporters te disent que paris achete les arbitres
Faut pas trop s'arrêter sur l'arbitrage et être parano ,hier la victoire de city était sans appel du coup on a des phrases du style " avec un arbitre impartial le Real a perdue " c'est pas sérieux hier arbitre ou pas arbitre la tornade de city nous as balayés
Maintenant sam a révélé des faits du match aller qui sont vrai mais moi je vais pas m'étaler dessus
Place a la finale si pep ne l'a gagne pas il a plus qu'à entraîner taragi ??
Répondre