UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Baraccuda

réal de madrid a écrit : Bon le meilleur club du monde à perdu ce sont des choses qui arrivent par la force des chose, le Réal Madrid gagne 9x sur 10 c’était la fois ou il fallait perdre, après on va pas chialer comme les supporteur de certain club sur certaine circonstance du match aller qui à faussé le score et la barre de Kroos qui aurais tout changée mais bon… En tout cas félicitations à tout les nouveau supporteur de City qui ont vécu cette élimination par procuration. Après c’est le moment de relancer un nouveau cycle avec de nouveau joueur certain grand champion du club doivent se reposer après avoir tout donnée, le foot ne l’es oubliera jamais.
Il n’y a pas de nouveau supporter de city, juste des amateurs de football qui apprécient l’équité et un arbitrage impartial. Ça donne une symphonie et un match arbitré normalement ce qui a dû faire drôle aux joueurs sur le terrain mais reçois mes sincères pensées à toi et tes collègues supporters de Karachi, islamabad, Delhi , La Courneuve , et autres lieux organiquement rattachés à Madrid qui devaient communier votre peine en espagnol et iront applaudir vos champions à Madrid ?
NeuCamp

Concernant la transversale de Kross et avec l'application de "SI ...., ça aurait....." le score serait 15-2
coup-franc berbechien
Modérateur

réal de madrid a écrit : Bon le meilleur club du monde à perdu ce sont des choses qui arrivent par la force des chose, le Réal Madrid gagne 9x sur 10 c’était la fois ou il fallait perdre, après on va pas chialer comme les supporteur de certain club sur certaine circonstance du match aller qui à faussé le score et la barre de Kroos qui aurais tout changée mais bon… En tout cas félicitations à tout les nouveau supporteur de City qui ont vécu cette élimination par procuration. Après c’est le moment de relancer un nouveau cycle avec de nouveau joueur certain grand champion du club doivent se reposer après avoir tout donnée, le foot ne l’es oubliera jamais.
Pour le futur: Haland ou Kylian ou un autre ? Pour la barre de Kroos: contrairement à toi, certains te diront que but ou pas, cela n'aurait rien changé : on ne le sera jamais, c'est la magie du foot... Bizarrement, et ça reste que mon avis, j'ai trouvé le Real plus convainquant cette saison en LDC par rapport a l'année dernière, ou les qualifs contre PSG et City par exemple, etaient "spéciales". Mais avec des valveerde, Cavaminga, Tchouameni, Rodrygo, Militao, Vinicius, etc ... y a déjà une base solide pour l'avenir. Guardiola, c'est le meilleur de sa génération : comment il fait jouer le Barça, comment il fait jouer City. Ce n'est pas le seul a avoir un président qui a dépensé sans compter.
réal de madrid

Baraccuda a écrit : Il n’y a pas de nouveau supporter de city, juste des amateurs de football qui apprécient l’équité et un arbitrage impartial. Ça donne une symphonie et un match arbitré normalement ce qui a dû faire drôle aux joueurs sur le terrain mais reçois mes sincères pensées à toi et tes collègues supporters de Karachi, islamabad, Delhi , La Courneuve , et autres lieux organiquement rattachés à Madrid qui devaient communier votre peine en espagnol et iront applaudir vos champions à Madrid ?
Arbitre partial MDR Oh les gars ne soyez pas aveuglée par votre haine ta oubliée le match aller apparement, ça sert à rien que je vous rafraîchisse la mémoire vous êtes de mauvaise fois. Le réal Madrid avance et avant même la fin de cette discutions on aura gagnée la 15. Vous par contre les supporteurs du PSG et du Barca qui vivent les échecs du réal par procuration pouvais encore attendre une décennie de déception. Après c’est bon change de disque on t’a déjà dit qu’on pouvez supporter un club sans en être habitant ou de sa nationalité ta conception des choses et différente et étriquée ne l’impose pas aux autre.
réal de madrid

coup-franc berbechien a écrit : Pour le futur: Haland ou Kylian ou un autre ? Pour la barre de Kroos: contrairement à toi, certains te diront que but ou pas, cela n'aurait rien changé : on ne le sera jamais, c'est la magie du foot... Bizarrement, et ça reste que mon avis, j'ai trouvé le Real plus convainquant cette saison en LDC par rapport a l'année dernière, ou les qualifs contre PSG et City par exemple, etaient "spéciales". Mais avec des valveerde, Cavaminga, Tchouameni, Rodrygo, Militao, Vinicius, etc ... y a déjà une base solide pour l'avenir. Guardiola, c'est le meilleur de sa génération : comment il. fait jouer le Barça, comment il fait jouer City. Ce n'est pas le seul a avoir un président qui a dépensé sans compter.
Si Kroos avais mis sont but peut être que City aurais paniqué et au vue du passée ça aurais été probable après franchement aucune déception comment prendre encore au sérieux cette compétition si on la gagne tout les ans ? On la perd pour mieux la gagnée on connais la devise du réal Madrid ! Après on sous estime et banalise les exploits du réal avec un base équipe qui est la même depuis 10 ans il est tans de les remercier et passer là mains et de trouver un vrai arrière gauche de haut niveau et un autre N9 pour épauler Benz je verrais bien Haland ou l’attaquant Napolitain ! Mbappé on en a absolument pas besoin à gauche on a mieux avec Vinicius, impossible de chambouler l’équipe pour un joueur c’est pas le réal qui fait ça
Karim

Bravo à Man city pour cette correction affligé au soi disant meilleur club du monde. La 1 ère étoile se rapproche pour eux
Baraccuda

réal de madrid a écrit : Arbitre partial MDR Oh les gars ne soyez pas aveuglée par votre haine ta oubliée le match aller apparement, ça sert à rien que je vous rafraîchisse la mémoire vous êtes de mauvaise fois. Le réal Madrid avance et avant même la fin de cette discutions on aura gagnée la 15. Vous par contre les supporteurs du PSG et du Barca qui vivent les échecs du réal par procuration pouvais encore attendre une décennie de déception. Après c’est bon change de disque on t’a déjà dit qu’on pouvez supporter un club sans en être habitant ou de sa nationalité ta conception des choses et différente et étriquée ne l’impose pas aux autre.
C’est bien de voir un match sans polémique et arbitré normalement : ça doit faire drôle aux vrais supporters du réal ( je veux dire ceux qui sont vraiment organiquement lié, pas les autoproclamés de Rabat, Tunis, la courneuve et Karachi) C’est une chose difficile à comprendre pour les vrais supporters qui ont un vrai lien organique au club MAIS tu as raison , il faut vivre avec son époque et ne pas pas avoir l’esprit étriqué. ..on est l’époque où on se crée l’identité qu’on veut.. je ne sais pas pourquoi mais je pense à cette vidéo en Te lisant https://youtu.be/47osJWlxWzM
NeuCamp

SAM LA MENACE

Baraccuda a écrit : C’est bien de voir un match sans polémique et arbitré normalement : ça doit faire drôle aux vrais supporters du réal ( je veux dire ceux qui sont vraiment organiquement lié, pas les autoproclamés de Rabat, Tunis, la courneuve et Karachi) C’est une chose difficile à comprendre pour les vrais supporters qui ont un vrai lien organique au club MAIS tu as raison , il faut vivre avec son époque et ne pas pas avoir l’esprit étriqué. ..on est l’époque où on se crée l’identité qu’on veut.. je ne sais pas pourquoi mais je pense à cette vidéo en Te lisant https://youtu.be/47osJWlxWzM
Real perd : arbitrage correct Real gagne : arbitrage sur mesure Vous êtes trop crédible. Pourtant en début de match t'étais déjà en train de pleurer. Si on utilise le théorème de Neu-Barracuda pourtant, le Real a été lésé. Grealish qui a fait un grand match retour n'a rien à faire sur le terrain, il aurait dû être expulsé au match aller. But invalide à l'aller de City, le ballon est sorti But hors jeu City hier
SAM LA MENACE

tounsikef a écrit : Il parle des confrontations avec le Real tu es émotif sam suis
Ben oui je parle bien de ça mais il précise City. Guardiola a trop de moyens, on a vu au Bayern son échec.
Répondre