playmakergarrincha a écrit : Parceque si on a pas un bon css en championnat on peut pas améliorer notre football national ! Sfax et une locomotive et en ce moment je vois que ya beaucoup d'erreur de casting c'est dommage pour ce grand club.
vitocorleone09 a écrit : Resumé de ce match un score qui n'arrange ni le css ni l usmo. Un score à mettre au profil de l ess et ca et usbg.
championnat arrêté 3leh? après un rythme de match chaque 3 jour ... on arrête le championnat pendant 10 j l'étoile récupère 7 joueurs avant le match de Béja
NeuCamp a écrit : Et pourquoi tu ne quote que naravas malgré qu'il n'a pas crié au scandale et qui a juste demandé une explication? Quelques amis supporters de l'EST ont crié au complot tout cours et tu ne leur a pas fait la moindre remarque
Je suis pas trop actif sur ces sujets low Cost ?dès que je passe je tombe sur les chialerie de naravas c'est pas de ma faute
taraji lebled a écrit : championnat arrêté 3leh? après un rythme de match chaque 3 jour ... on arrête le championnat pendant 10 j l'étoile récupère 7 joueurs avant le match de Béja
C'est pour vous laisser préparer le match retour face à Ahly tranquillement