UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
NeuCamp

tounsikef a écrit : Finale ou demie avec le Real c'est tjs spécial ,n'oublie pas que le Real est chirurgical il peut se faire dominer et sur une accélération crucifié l'équipe
J'aime bien faire quelques défis avec toi
tounsikef

NeuCamp a écrit : J'aime bien faire quelques défis avec toi
J'ai pas dit que le Real va gagner , certes c'est compliqué mais city devra être costaux mentalement
SAM LA MENACE

mustaz a écrit : Bravissime ragazzi! L'INTER en finale ! Une autre étoile est possible à Istanbul à condition que City passe et Guardiola fait un ses coups. Sinon face au Real c'est cuit.
Guardiola en 2-6-2
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Le foot n'est pas une science exacte, il y a des faits de jeu comme disait notre cher aigle. L'année dernière si but au lieu de poteau sur le tir de Mané c'est un autre match. Le Real ne perd pas une finale ce n'est pas une règle éternelle et je ne me base pas sur ça mais plutôt sur le style du jeu qui convient ou pas. Le Real a un jeu basé sur la transition rapide (dont Vinicus est le maillon fort), récupération du ballon de la défense puis 2 ou 3 passes pour se trouver en supériorité. il ne marque souvent pas sur des attaques placées et contre des équipes qui descendent le bloc (ou plutôt dont les lignes sont équilibrées), chose que City sait le faire
Ça n'a jamais été notre style de faire 80 passes de 2m à 50m des buts adverses. Le Real c'est la devise : pas de chichi pas de transition, les merengue !!!
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : Ça n'a jamais été notre style de faire 80 passes de 2m à 50m des buts adverses. Le Real c'est la devise : pas de chichi pas de transition, les merengue !!!
Tu jouais au cache cache toi aussi à côté du Bernabeu comme aigle à son enfance?
ahmedou

?(
Baraccuda

Quand tu mets marcinius, c’est qu’on À la garantie d’un arbitrage partial et malhonnête . Ça a commencé avec cette double grossière faute sur Silva
tounsikef

Bombardement ultra massif des citizen ☹️merci courtois pour l'instant
Sikily
Modérateur

C'est flippant ce que subit le Real là, ils défendent super bien mais ils sont en apnée depuis le début.
Baraccuda

Vous sentez venir les 50 fautes de caraval sans carton ?
Répondre