Si y a pas faute sur Vasquez là, alors Clara Morgane est toujours vierge.NeuCamp a écrit : Les voleurs https://www.facebook.com/reel/1166755745126297?s=yWDuG2&fs=e&mibextid=Nif5oz
UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition
-
SAM LA MENACE
-
NeuCamp
Oui surtout que le foot est un sport de contact pour toi euuuuuh selon l'équipe je veux dire C'est quand même rigolo que celle là est faute et celle contre Donaromma tu disais qu'il y a rien, je ne te parle pas de la faute de Carvajal Last week qui est 10 fois plus clairetounsikef a écrit : pour moi que sa tu viens crie au complot ,il le pousse par derrière avec la jambe c'est faute quand-même
-
walid fcg
Benatia fait faute mais Benzema sur Donnaruma non. Bizarre ?.NeuCamp a écrit : Oui surtout que le foot est un sport de contact pour toi euuuuuh selon l'équipe je veux dire C'est quand même rigolo que celle là est faute et celle contre Donaromma tu disais qu'il y a rien, je ne te parle pas de la faute de Carvajal Last week qui est 10 fois plus claire
-
tounsikef
Il le pousse et met le pied par derrière tu vois quoi de plusNeuCamp a écrit : Oui surtout que le foot est un sport de contact pour toi euuuuuh selon l'équipe je veux dire C'est quand même rigolo que celle là est faute et celle contre Donaromma tu disais qu'il y a rien, je ne te parle pas de la faute de Carvajal Last week qui est 10 fois plus claire
Un mal pour un bien pour donnaruma depuis sa boulette il s'amuse plus a faire le zouave devant ces buts remerciez Benzemawalid fcg a écrit : Benatia fait faute mais Benzema sur Donnaruma non. Bizarre ?.
-
NeuCamp
Merci pour le réal du coup pour ce mal pour un bien car si c'était un autre club en face la faute aurait été sifflée et ça serait dans ce cas, un bien pour un mal.tounsikef a écrit : Il le pousse et met le pied par derrière tu vois quoi de plus Un mal pour un bien pour donnaruma depuis sa boulette il s'amuse plus a faire le zouave devant ces buts remerciez Benzema
-
NeuCamp
C'est fatiguant, 1500 erreurs en leur faveur.2 actions en moyenne par match toute compétition, ADN 9alek hhhhhhttps://www.facebook.com/reel/1287116182210828?s=yWDuG2&fs=e&mibextid=Nif5oz