Pourquoi tu es le seul clubiste qui n'est pas content de la victoire de son club hier?playmakergarrincha a écrit : La course a la Botola cette année seul weld papa en sortira vainqueur prenez les paris !!!!!!
[LP1 2022/2023] : Play-Off - 6ème journée
-
Heisenberg
-
san siro
- Modérateur
meriah foutu feuille de match m7ar9sa bel safoud (agression physique sur l'arbitre puis entre parenthèse gifle) ... par contre tougay non signalé... D'où ma questionHeisenberg a écrit : Sma3t baha aussi et Meriah aurait agressé l'arbitre j'ai vu une feuille de match à moins que ça soit un fake
-
taraji lebled
ben hmida agressé par un dirigent du ca
on attend le rapport de l'arbitre
on veut appliquer l'article 56
on attend le rapport de l'arbitre
on veut appliquer l'article 56
-
Karim
Il risque vraiment 2 ans de suspension pour agression Meriah ?san siro a écrit : meriah foutu feuille de match m7ar9sa bel safoud (agression physique sur l'arbitre puis entre parenthèse gifle) ... par contre tougay non signalé... D'où ma question
-
san siro
- Modérateur
Appliki elli t7ebb mana chekhna 3likom zidou e7frou 

Wou chbik ma jewebtech sur tougay wallahi met7ayer 3lih, à l'inverse de ton cas désespéré ma n7ebech echar lel ghiri, la rivalité s'arrête au terrain... Et ton silence est plutôt suspect
Wou chbik ma jewebtech sur tougay wallahi met7ayer 3lih, à l'inverse de ton cas désespéré ma n7ebech echar lel ghiri, la rivalité s'arrête au terrain... Et ton silence est plutôt suspect
-
san siro
- Modérateur
Meriah foutu pour de bon tchad bel kamcha en direct à la télé et signalé sur la feuille de match bel détail... À son âge s3ib de le revoire sur un terrain de footKarim a écrit : Il risque vraiment 2 ans de suspension pour agression Meriah ?
-
playmakergarrincha
Parceque je déteste que le sport que j'aime le plus soit corrompu et autant manipuler en Tunisie dans mon pays . J'ai honte je veux un sport sain et sans zone d'ombre ! Et hier j'ai bien dit que j'étais content pour les supporters qui on vraiment du courage !Heisenberg a écrit : Pourquoi tu es le seul clubiste qui n'est pas content de la victoire de son club hier?
-
Karim
J'avoue que c'est inadmissible le comportement qu'il a eu. Dommage pour lui car même si je n'aime pas le joueur c'est triste de terminer une carrière sur une tel connerie.san siro a écrit : Meriah foutu pour de bon tchad bel kamcha en direct à la télé et signalé sur la feuille de match bel détail... À son âge s3ib de le revoire sur un terrain de foot
-
san siro
- Modérateur
Rabbi yehdi wou kahaw ... chacun assume les consequences de ses actes ... et pus belek ysallakha ... justice karakouz en Tunisie , kima partie EST vs ESS la police n'a pas envoyé son rapport wou l'équipe organisatrice kharjet ki cha3ra mel 3jine...
Wait and see
Wait and see
-
SAM LA MENACE
Weld papa ou Wadi3 vont s'en occupertaraji lebled a écrit : un dirigeant du ca a agressé ben hmida devant les caméras ben hmida a déposé une plainte on attend le rapport de l'arbitre le club va déposé une plainte 3and ligue