[CAF CC 1/4 finale Retour ] : ASEC Abidjan - US Monastir (2-0)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
vitocorleone09

playmakergarrincha a écrit : Je sens que l'équipe et au bout d'un cycle il on plus de fraîcheur. Peut être 1 match par semaine peut leur faciliter leur jeu .
Va falloir attendre la phase retour pour avoir un match par semaine: Le 03 usbg Le 06 ob Le 08 coupe arabe Le 10 css. Le mieux que l usmo peut faire c est une 3ieme place pour rejouer en caf l'année prochaine.
Heisenberg

vitocorleone09 a écrit : Va falloir attendre la phase retour pour avoir un match par semaine: Le 03 usbg Le 06 ob Le 08 coupe arabe Le 10 css. Le mieux que l usmo peut faire c est une 3ieme place pour rejouer en caf l'année prochaine.
Il y a encore la Coupe Arabe, vous battez Al-Muharraq et vous accédez à la phase de groupe avec un beau chèque à la clé. Ça doit être un objectif que de battre Al-Muharraq.
HA_GG

Je pense que ça sera le début de fin de la vie en rose pour l'USMO.
Le club ne peut pas gérer les dépenses sur les compétitions de cette saison.
A noter que Beli ne s'est pas déplacé avec son club au cote d'Ivoire.
vitocorleone09

HA_GG a écrit : Je pense que ça sera le début de fin de la vie en rose pour l'USMO. Le club ne peut pas gérer les dépenses sur les compétitions de cette saison. A noter que Beli ne s'est pas déplacé avec son club au cote d'Ivoire.
Je me disais la meme chose il y a 2 ans avec jarda et okpoulto et mosez orkoma et ogbadou la meme chose aussi avec faouzi benzarti On verra l année prochaine.
HA_GG

vitocorleone09 a écrit : Je me disais la meme chose il y a 2 ans avec jarda et okpoulto et mosez orkoma et ogbadou la meme chose aussi avec faouzi benzarti On verra l année prochaine.
Est ce qu'il y avait des problèmes financiers à cette époque ? Cette saison les déplacements pour la coupe arabe, caf.. a augmenté de manière significatif les dépenses. En début de saison Beli a dit qu'il attend des " hommes d'affaires " monastiriens d'aider le club pour les dépenses prévues à venir, surtt c'est les 100 ans de club cette année. Ainsi, c'est une saison exceptionnelle au niveau financier, pas comme les autres à mon avis
Tunisian216

Y'a plus de football en Tunisie... et dire qu'avant le CSS gagnait cette compétition telle une simple formalité.Aujourd'hui on sort en quarts...
vitocorleone09

HA_GG a écrit : Est ce qu'il y avait des problèmes financiers à cette époque ? Cette saison les déplacements pour la coupe arabe, caf.. a augmenté de manière significatif les dépenses. En début de saison Beli a dit qu'il attend des " hommes d'affaires " monastiriens d'aider le club pour les dépenses prévues à venir, surtt c'est les 100 ans de club cette année. Ainsi, c'est une saison exceptionnelle au niveau financier, pas comme les autres à mon avisa
A l'epoque oui certainement. Il n'y avait pas des rentrées comme cette année. Et tout financement vient du publique. Il faut dire que 2020 et 2021 pas de public ( periode covid) A mon avis deja en atteignant les quart de finale elle empoche 650 milles dollars. Ce qui peut aider et payer une grosse partie des desplacement: 70000 dollars par deplacement × 7= 490 milles dollars Il y a quand meme un petit benef financierement Mais bon c est une estimation macro maia je peux me tromper
HA_GG

Selon le Sadok Guahbich y a des mensualité non payé à Darconovic, qui restreint pour le moment l'idée de se séparer de lui.
A voir s' y aura des problèmes à l'avenir à ce sujet.
Ramirez

Monastir aurait dû finir première de son.groupe.Cette 2eme place les condamnait.En attendant, Monastir a mieux représenter la Tunisie sur cette compétition que d autres équipes du big4 ces dernières années.Bravo à eux
Répondre