[LP1 2022/2023] : Play-Off - 5ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
sinano70

taraji lebled a écrit : lé Europe lé sud Amérique jouer pendant le mois de ramadhan a 13h30 est typiquement en Tunisie
Ma fibelich en Europe 3andhoum romdhane
taraji lebled

Juan Roman Riquelme a écrit : Le Real Madrid joue demain Samedi, mardi et samedi prochain en Liga
ils sont chrétiens, ils ne font pas ramadhan
Front Polisario

taraji lebled a écrit : ils sont chrétiens, ils ne font pas ramadhan
C'est encore le ramadan ? Ils font Chaawal ? Oui ils sont chrétiens
Heisenberg

taraji lebled a écrit : toujours dans le même rythme infernal, chaque 2 jour nala3bo match demain face à la JSK mercredi à sfax dimanche derby aucun humain ne peut supporter ce rythme
Jdid? Avant vous aviez la LDC et vous rattrapiez le match en retard le mercredi si déplacement et mardi si domicile comme tout le monde. C'est pas nouveau, sinon que veux-tu qu'on fasse?
Front Polisario

Heisenberg a écrit : Jdid? Avant vous aviez la LDC et vous rattrapiez le match en retard le mercredi si déplacement et mardi si domicile comme tout le monde. C'est pas nouveau, sinon que veux-tu qu'on fasse?
Quand c'était l'ESS, sa parlait que c'est ça être un grand d'Afrique, trois matchs par semaine, c'est normal.... En plus c'est pas comme si l'est joue son match de LdC en Tanzanie ou en Ouganda... Non en Algérie. T'imagine le PSG pleurer parce qu'il joue à Bruges après avoir joué à Lens.
Heisenberg

Juan Roman Riquelme a écrit : Quand c'était l'ESS, sa parlait que c'est ça être un grand d'Afrique, trois matchs par semaine, c'est normal.... En plus c'est pas comme si l'est joue son match de LdC en Tanzanie ou en Ouganda... Non en Algérie. T'imagine le PSG pleurer parce qu'il joue à Bruges après avoir joué à Lens.
C'est vrai j'avais oublié, on nous avait dit que quand on s'estime grand il faut accepter de jouer tous les 3 jours
vitocorleone09

il y a pire que l esperance l usmo jour tout les 3 jours avec des deplacements bien compliqué.Comme cette fois 5 heures ds retard pour abidjjan ( grace a tunisair).Puis 4 heures de route pour joindre bouake.Ensuite le retour prevu mardi a 15h pour ensuite partir a djerba et rencontrer usben gerdane mercredi.Mabrouk à l etoile ou au ca le championnat. Les deux clubs ont de la chance que la ligue et la FTF soient corrompus ou incompétent avec le retard dés le debut du championnat.
sinano70

vitocorleone09 a écrit : il y a pire que l esperance l usmo jour tout les 3 jours avec des deplacements bien compliqué. Comme cette fois 5 heures ds retard pour abidjjan ( grace a tunisair). Puis 4 heures de route pour joindre bouake. Ensuite le retour prevu mardi a 15h pour ensuite partir a djerba et rencontrer usben gerdane mercredi. Mabrouk à l etoile ou au ca le championnat. Les deux clubs ont de la chance que la ligue et la FTF soient corrompus ou incompétent avec le retard dés le debut du championnat.
Ok yberik fik Yekhi hia sayé wfét El boutoula ?
vitocorleone09

sinano70 a écrit : Ok yberik fik Yekhi hia sayé wfét El boutoula ?
Non ma oufatech mais vu comment c'est partie je ne vois pas l usmo ou l est gagner ( blessure et rythme infernal). Ca va etre ca ou ess.
sinano70

vitocorleone09 a écrit : Non ma oufatech mais vu comment c'est partie je ne vois pas l usmo ou l est gagner ( blessure et rythme infernal). Ca va etre ca ou ess.
Depuis qd monastir est un favori du championnat ? ces 2 équipes que tu viens de citer n ont même pas un onze valable dès que l un de leur meilleur joueur se blesse tt le niveau de leur équipes ytih C étais toujours comme ça avec l étoile qd on jouer l Afrique Chaque 3 ou 4 jour un match Wou ma tkoulich lé cha3ben wou lé romdhan
Répondre